Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

MyPrime: UPC Cablecom renforce déjà son offre

MyPrime ne laisse que peu de place à Netflix...
MyPrime ne laisse que peu de place à Netflix…

Alors que le choix proposé par Netflix laisse de nombreux internautes sur leur faim, UPC Cablecom renforce déjà le catalogue de son offre forfaitaire MyPrime proposé à 9,95 francs par mois. Le premier câblo-opérateur de Suisse commercialise plus de films et de séries pour le même prix.

UPC Cablecom offre désormais à ses clients des contenus de Tele München Gruppe (TMG). «Dirty Dancing», la saga «Twilight» ou encore la série «Anger Management» font leur apparition dans le catalogue. Quelle sera la réplique des concurrents plutôt en retrait jusqu’ici?

10’000 titres!

Dans son communiqué diffusé lundi, le vaste téléréseau souligne qu’il peut miser sur ses relations de longue date avec des studios de cinéma et maisons de production nationaux et internationaux. Une grande partie de la nouvelle offre est déjà disponible, Le reste suivra d’ici à la fin de l’année.

«La qualité et la taille de l’offre de TMG nous permettent de développer fortement MyPrime. Ainsi, d’ici à la fin de l’année, notre vidéothèque comptera plus de 10 000 films et séries. Aujourd’hui déjà, elle comprend de nombreux contenus suisses» , s’enthousiasme Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products.

XS

 

Quitter la version mobile