Un smartphone pour trois systèmes d’exploitation!

  • Post last modified:10/02/2016
  • Post comments:6 commentaires

Alcatel OneTouch a fait sensation en présentant le Pixi 3 au CES de Las Vegas. Sur le papier, il est possible de choisir le système d’exploitation de ce smartphone. Le consommateur a donc le choix entre FirefoxOS, Windows Phone ou Android pour animer ce cellulaire qui serait proposé dans trois, voire quatre diagonales différentes.

Le Pixi 3 serait proposé dans des tailles pouvant aller de 3,5 à 5,5 pouces. Dans son communiqué de presse global, Alcatel One Touche ne donne pas de plus amples spécifications techniques. Les spéculations vont aussi bon train quant au prix de vente de ces combinés. Effet d’annonce ou réelle nouveauté qui déferlera sur le marché ces prochains mois?

Pixi 3: tous les détails

XS

Alcatel OneTouch Pixi 3 pour trois OS.
Alcatel OneTouch Pixi 3 pour trois OS.

Cet article a 6 commentaires

  1. sadfasf

    Choix de l’OS au premier démarrage ou choix de l’OS à l’achat? (hardware)

  2. rolgui

    Il ressemble à un iPhone avec son bouton rond.

    1. rolgui

      Il a la forme d’un iPhone 6, la couleur d’un iPhone 6, les icônes d’un iPhone 6 (sur celui du centre), mais ce n’est pas un iPhone 6.

      1. f.delamuraz

        Tu as entièrement raison. on remarque de suite que l’interface de la version Firefox et Winphone ressemblent à s’y méprendre a iOS,… enfin surtout pour des mal voyant

      2. f.delamuraz

        sans parler de celui du centre qui effectivement à une grille d’icone totalement identique a iOS, avec la possibilité de mettre les icones ou l’on veut sur le ‘bureau’…… sans pouvoir laisser des espaces….

        “il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir”

        Il a surtout des couleur issu d’une palette de couleur, comme les Nokia ya plus de 10 ans… C’est un scandale de pouvoir mettre des couleurs sur des téléphones…

        Il a même une fonction téléphone, comme l’iPhone…

        1. rolgui

          Génial ça! On peut même téléphoner !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.