Alcatel OneTouch a fait sensation en présentant le Pixi 3 au CES de Las Vegas. Sur le papier, il est possible de choisir le système d’exploitation de ce smartphone. Le consommateur a donc le choix entre FirefoxOS, Windows Phone ou Android pour animer ce cellulaire qui serait proposé dans trois, voire quatre diagonales différentes.
Le Pixi 3 serait proposé dans des tailles pouvant aller de 3,5 à 5,5 pouces. Dans son communiqué de presse global, Alcatel One Touche ne donne pas de plus amples spécifications techniques. Les spéculations vont aussi bon train quant au prix de vente de ces combinés. Effet d’annonce ou réelle nouveauté qui déferlera sur le marché ces prochains mois?
XS
Choix de l’OS au premier démarrage ou choix de l’OS à l’achat? (hardware)
Il ressemble à un iPhone avec son bouton rond.
Il a la forme d’un iPhone 6, la couleur d’un iPhone 6, les icônes d’un iPhone 6 (sur celui du centre), mais ce n’est pas un iPhone 6.
Tu as entièrement raison. on remarque de suite que l’interface de la version Firefox et Winphone ressemblent à s’y méprendre a iOS,… enfin surtout pour des mal voyant
sans parler de celui du centre qui effectivement à une grille d’icone totalement identique a iOS, avec la possibilité de mettre les icones ou l’on veut sur le ‘bureau’…… sans pouvoir laisser des espaces….
« il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir »
Il a surtout des couleur issu d’une palette de couleur, comme les Nokia ya plus de 10 ans… C’est un scandale de pouvoir mettre des couleurs sur des téléphones…
Il a même une fonction téléphone, comme l’iPhone…
Génial ça! On peut même téléphoner !