
Le constructeur chinois qui monte remet les pendules à l’heure en vidéo. Dans le spot à voir ci-dessous, le président de Xiaomi s’étonne de voir dépasser le capteur photo du châssis de l’iPhone 6 Plus. Pour y remédier, il recourt donc aux grands moyens.
Ses assistants lui mettent donc en mains un poêle à frire qu’il utilise pour battre à grand coup le fleuron d’Apple dans l’espoir de faire disparaître le disgracieux appendice. Après quelques coups musclés, une étrange transformation se produit…
Xiaomi: le design aussi!
L’iPhone 6 Plus se transfigure en Xiaomi MiNote, l’un des derniers fleurons de la marque qui peine parfois à commercialiser ses produits dans le monde pour des questions de violation de brevets, comme en Inde par exemple… Cette offensive est intéressante à plus d’un titre…
Elle souligne qu’outre Apple, plusieurs constructeurs proposent désormais des produits au look perfectible, puisque ces appareils photo qui dépassent sont souvent inesthétiques, à moins d’utiliser une coque, comme pour l’iPhone 6 Plus. Ce spot montre aussi les ambitions du Chinois en matière de design et non plus seulement de performances. Révélateur et à suivre!
XS
Le spot humoristique de Xiaomi