Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sécurité domestique: pourquoi pas My Serenity de Protectas?

Vous vous intéressez à une solution de sécurité domestique connectée comme Smartlife de Swisscom? Songez à comparer avec les autres produits du marché comme ceux proposés par Safehome, une marque de Protectas qui collabore d’ailleurs déjà avec le puissant opérateur.

L’entreprise m’a envoyé vendredi un communiqué de presse pour rappeler qu’elle est active sur le marché depuis un certain temps déjà. Elle propose sous la marque My Serenity des solutions très complètes de sécurité qui se combinent aussi avec deux abonnements à 9 et 19 francs par mois.

Gamme complète

Les entreprises avancées proposent des générateurs de fumée...

Les entreprises avancées proposent des générateurs de fumée…

Sur cette page, on retrouve une gamme de capteurs qui semble très complète. Le pack à 198 francs comprend une caméra HD. L’offre à 698 francs est complétée par différents capteurs (mouvement, fumée, inondation et ouverture de porte).

Mon commentaire? Evaluez bien vos besoins avant de choisir une de ces solutions. Plusieurs fabricants de webcams proposent par ailleras aussi des produits basiques. Attention à la sécurité sur internet. Il faut que les flux de données accessibles depuis partout soient vraiment sécurisés…

Xavier Studer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :