Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Windows 10 continue de se développer rapidement

Windows 10: les nouveautés pour les Insiders par Gabe Aul.

Windows 10: les nouveautés pour les Insiders par Gabe Aul.

A peine publié, Microsoft continue de développer Windows 10 pour tous les périphériques. Dans un courriel reçu cette semaine, le responsable du développement Gabe Aul invite même les insider à reprendre leurs tests s’ils les avaient interrompus. Du côté de Windows Mobile, Redmond peaufine encore son code.

L’éditeur pourchasse encore les derniers bugs avant de lancer ses prochains Lumia équipé de son ultime système, convergent avec tout son écosystème. La build 10536 apporte même certaines nouvelles fonctionnalités, comme dans l’appli Photo, dont le fonctionnement a été optimisé.

Bientôt Cortana?

Dans son courriel, Microsoft rappelle la procédure pour recevoir les versions Insiders depuis un autre PC. Sur votre PC Windows 10, cliquez sur Paramètres>Mise à jour et sécurité>Windows Update>Options avancées>Obtenir des builds Insider>Commencer, puis suivez les instructions à l’écran pour préparer votre PC à exécuter les builds Insider Preview.

Rappelons que Redmond a envoyé aux Insiders une nouvelle mise à jour de Windows 10 à fin août. Cette rustine portait sur l’amélioration des menus. Début septembre, Microsoft a aussi annoncé le lancement de Cortana dans de nouveaux pays. Il y est question du Canada francophone. Et la Suisse…

Xavier Studer

Posts by Gabe Aul

Windows 10 Insider Preview Build 10532 for PC

Announcing Windows 10 Mobile Insider Preview Build 10536

3 commentaires pour “Windows 10 continue de se développer rapidement

  1. MsG
    18/09/2015 à 8:50

    J’en suis à la 10536.1004 mobile qui prend quand même un peu de retard!
    Oui il y a des améliorations et corrections de bugs, mais là j’attends tranquillement la RTM
    https://mobile.twitter.com/gabeaul

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :