Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Voici l’abonnement «illimité» Yallo Swiss à 29 francs par mois

Yallo Swiss par Sunrise.

Yallo Swiss par Sunrise.

Yallo Swiss en partenariat avec La Poste Suisse.
Yallo Swiss en partenariat avec La Poste Suisse.

Yallo a lancé en fin de semaine en exclusivité avec La Poste Suisse «Yallo Swiss», son premier abonnement «réservé» à la Suisse. Pour 29 francs par mois (les 6 premiers mois reviennent à 19 francs), cette formule comprend un nombre illimité d’appels vers tous les réseaux suisses, des SMS illimités ainsi qu’un volume de données limité de 1 Go pour surfer à haut débit.

Avec le lancement de cette nouvelle formule, la marque à bon marché de Sunrise étoffe son portefeuille auprès de La Poste Suisse. Précisons que le surf nomade est «limité» à la vitesse de 21 Mbps, un débit de toute manière clairement suffisant pour presque n’importe quel utilisateur.

En cas d’épuisement du volume de données, les clients de Yallo Swiss peuvent activer par SMS ou via leur compte en ligne différentes options de Yallo, soit par exemple 1 Go pour 15 francs par mois. Si tel n’est pas le cas, les données supplémentaires sont facturées 2 centimes le Mo, soit 20,48 francs le Go.

Aussi pour la Suisse

«Aujourd’hui, les offres Yallo sont déjà réputées pour leurs tarifs intéressants, en particulier à destination des utilisateurs connectés à l’international. Avec le nouveau Yallo Swiss, nous faisons désormais profiter de l’incomparable rapport qualité-prix Yallo les clients qui téléphonent et surfent uniquement en Suisse», estime Giuseppe Bonina, CEO de YOL Communications, cité dans un communiqué.

Pour mémoire, l’abonnement «Yallo PostPaid» permet notamment des appels illimités vers tous les réseaux suisses et tous les réseaux de 35 pays européens, l’envoi illimité de SMS, et le surf mobile illimité. Les mobinautes peuvent surfer à pleine vitesse jusqu’à 1 Go. Ensuite, les clients peuvent surfer à une vitesse réduite sans coûts supplémentaires.

XS

Quitter la version mobile