Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Concours: gagnez un ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK 850 Performance

Logitech MK850 Performance: un ensemble clavier et souris sans fil polyvalent…

Logitech MK850 Performance: un ensemble clavier et souris sans fil polyvalent…

Logitech a banalisé l’utilisation d’une souris sur trois ordinateurs. Avec l’ensemble MK850 Performance, qui comprend un clavier ergonomique et la souris M720 Triathlon, il va encore plus loin. La dernière version du logiciel Flow permet désormais de passer encore plus facilement d’un système à un autre… Lisez le tes et tentez de gagner cet ensemble MK850 en répondant à la question ci-dessous…

Bravo à Guillaume de Genève! Ce concours est terminé.

Lors du déballage initial, on est un peu surpris par la visibilité donnée aux trois touches du clavier qui permettront de passer d’un système à un autre. De même, la finition blanche du dessous de la souris surprend un peu. Globalement, l’ensemble MK850, cédé 139 francs, est plutôt bien fini.

Logitech persévère avec un clavier ergonomique

Les différents accessoires sont alimentés par des piles. Logitech garantit une autonomie plutôt remarquable de 36 mois. Trois piles AAA sont prédisposées dans le clavier. La souris utilise quant à elle une seule pile AA.

Le clavier se distingue par sa forme en vague ergonomique. Il faut d’ailleurs un certain temps pour s’adapter si l’on n’est pas habitué à cette disposition. Devant les touches, un repose-poignets matelassé, plutôt agréable, est recouvert d’une sorte de «tissus» synthétique. Il n’est pas possible de retirer cette partie. Enfin, au dos du clavier, deux petites béquilles permettent d’en ajuster l’inclinaison.

Lire la suite du test..

Les commentaires sont désactivés.

%d blogueurs aiment cette page :