Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

IFA 2018: la galerie photo de la gigantesque foire high-tech de Berlin

IFA 2018 de Berlin: une édition marquée par Google Assistant et Alexa.

IFA 2018 de Berlin: une édition marquée par Google Assistant et Alexa.

L’IFA 2018 de Berlin bat son plein: des dizaines de milliers de visiteurs sont attendus jusqu’au mercredi 5 septembre. Ce temple de l’image du high-tech met encore une fois à l’honneur la TV 8K, la maison connectée, un canyon d’écran OLED et d’étranges installations audios… Ambiance et galerie photo.

LG a encore une fois proposé l’installation la plus spectaculaire à Berlin. Cette année, il a construit une véritable vallée d’écrans pour exprimer la beauté du grand-canyon et des océans glacés de la planète, menacés par le réchauffement consécutif à notre surconsommation d’énergie fossile..

Xavier Studer, Berlin

3 commentaires pour “IFA 2018: la galerie photo de la gigantesque foire high-tech de Berlin

  1. teo
    01/09/2018 à 10:44

    Merci. Cool. Vous pouvez nous en dire plus sur les TV OLED de LG?

    • 02/09/2018 à 10:26

      Elles ont gagné de nombreuses distinctions. LöG produit par ailleurs de très nombreuses dalles pour l’industrie et ses concurrents. Sony y a recours, mais applique par dessus sa propre technologie de traitement des images. Selon des démonstrations organisées par le Japonais à l’IFA, sa série Master est très proches de ses moniteurs OLED Sony Pro utilisés pour le montage des films…

  2. Henri
    03/09/2018 à 7:25

    Le modèle mural de Bang a l’air sympa. Pour info, il sera vendu combien en Suisse? Merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :