
UPC met le turbo pour rajeunir son image et proposer des services adaptés à notre époque! Après Salt, Sunrise et Net+, la filiale de Liberty Global propose aussi son offre sur l’Apple TV. Il fait même mieux en lançant également ses contenus sur Android TV et Amazon Fire. Bien vu!
«Les clients de UPC TV peuvent désormais profiter d’une liberté et d’une flexibilité encore plus grandes, et ce, sans frais supplémentaires: tous les clients UPC TV peuvent dès à présent profiter de leurs émissions sur des appareils supplémentaires comme Apple TV, Android TV ou Amazon Fire TV», indique le plus grand téléréseau de Suisse dans un communiqué.
Les applications incontournables
Comme ses concurrents, UPC constate que les applications mobiles sont aujourd’hui incontournables. Il devient ainsi possible de visionner ses films ou ses séries en passant d’un appareil à l’autre, d’un smartphone à la TV ou à la tablette. «Il suffit simplement d’avoir la UPC TV App, qui permet une liberté et une flexibilité totale pour regarder la TV», selon UPC.
Les clients de UPC TV peuvent choisir parmi plus de 240 chaînes, dont MySports One qui propose du contenu sportif exclusif et en direct. Grâce aux nouvelles améliorations, plusieurs personnes dans un foyer peuvent profiter des contenus TV sur différents terminaux, même ceux d’Apple, Amazon ou Android, selon le même texte.
Suivre les besoins des clients
«Les besoins des clients en constante évolution sont au centre de toutes les activités de UPC. C’est pourquoi nous avons complété notre expérience télévisuelle pour proposer à nos clients encore plus de liberté et leur permettre de regarder la TV partout et à tout moment, mais aussi sur tous les appareils qu’ils aiment utiliser», estime Stefan Fuchs, Chief Commercial Officer de UPC.
UPC précise que les fonctionnalités de la UPC TV App sont disponibles pour tous les clients UPC TV et pour les appareils suivants:
- Apple TV (4e et 5e génération, tvOS 11)
- Android TV Box (NVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box ou similaire avec version Android OS 5.0 ou ultérieure)
- Android TV (Sony, Philips, Sharp ou similaire avec version Android OS 5.0 ou ultérieure)
- Amazon Fire Box ou TV Stick (Fire OS 5)
Mon commentaire? Après Salt qui a été le premier fournisseur de services TV au monde à lancer uniquement son offre sur l’Apple TV, presque tous ont suivi. Même s’il peut être compréhensible que les acteurs TV n’aient pas été parmi les premiers à se lancer, d’aucuns arrivent alors que la messe est dite…
XS