Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Rajeuni sur PC, GMail manque son départ sur l’iPhone et l’iPad

Google a procédé à une importante mise à jour de son client mail pour ordinateur ces dernières heures. Meilleure présentation, meilleure recherche, différentes formes de personnalisation ou mode conversation: les nouveautés sont nombreuses. Pour l’activer, il faut cliquer en bas à droite, comme expliqué sur le blog officiel. La présentation vidéo de Google.

Mail sur l'iPad que je n'ai pas pu tester...

Mail sur l'iPad que je n'ai pas pu tester...

Le premier moteur de recherche mondial a aussi tenté mercredi de lancer une application pour iOS (iPhone et iPad). Malheureusement, comme expliqué sur le blog concerné, l’entreprise a été contrainte de la retirer dans l’urgence suite à un bug… Pas très sérieux…

Le géant de la recherche veut convaincre les utilisateurs de rester ou de passer sur son système de messagerie. Il faut dire que la lutte doit être âpre depuis qu’Apple tente de se déployer sur la toile. Visiblement Google veut soigner sa clientèle…

Xavier Studer

2 commentaires pour “Rajeuni sur PC, GMail manque son départ sur l’iPhone et l’iPad

  1. Romuald
    03/11/2011 à 07:29

    Un beau plantage indigne de Google qui se rapproche du niveau d’Apple et de microsoft question fiabilité! dommage

  2. oreille
    03/11/2011 à 09:32

    C’est vrai, mais quand même moins fréquent.

    Au passage, l’application google+ permet depuis hier de gérer les comptes google application pour entreprise, pb corrigé lors de la dernière mise à jour comme convenu.

Laisser un commentaire