La RSR enfin sur l’Android Market

  • Post last modified:13/11/2011
  • Post comments:6 commentaires

La Radio Suisse Romande (RSR), qui propose depuis très longtemps une puissante flotte d’applications sur iOS, vient de publier une version pour Android avec près de deux ans de retard sur la TSR. Ce petit programme est des plus utiles puisqu’il permet  notamment de pouvoir retrouver et écouter les chroniques de quelque 80 émissions de La Première, Espace 2, Option Musique et surtout Couleur3!

Cet article a 6 commentaires

  1. andros

    C’est pas trop tôt. quant on pense qu’un que ce service public ne proposait des applications que pour apple… De la pub déguisée?

  2. kl

    un peu paranao Andros ? Juste une question de part de marché

  3. andros

    La RSR a presque proposé ses application avant que l’iPhone arrive en Suisse. parts de marchés d’alors 0%. Pour Android, il a fallu attendre des années. lea contribuables doivent apprécier

  4. io

    J’attend toujours l’app sur windows phone…

  5. grogeek

    Une appli podcast universelle + une appli radio Web et l’on a une solution 100x plus complète. mais bon, la mode c’est une appli par site internet de nos jours….

  6. Saimon

    Comme expliqué souvent ici et ailleurs, l’iphone représente l’écrasante majorité des smartphones (ce qui a tendance il est vrai à se réequilibrer). Il était donc logique économiquement de commençer par l’iphone. Puis la part d’Android a augmenté. Certains d’entre vous sont bien placés pour savoir que pour développer une application sur chaque plateforme qui se nourrit d’un même « content tool », c’est…compliqué…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.