L’opérateur mobile virtuel à bas prix Yallo, qui est une marque de Sunrise, baisse encore le prix des appels vers le réseau fixe de 33 pays. Dès jeudi 16 février, certains tarifs passeront de 15 ou 25 centimes à 3 centimes la minute, sans taxe supplémentaire.
Dans son communiqué de presse, Sunrise relève que «les conversations internationales avec Yallo sont même dans la plupart des cas moins chères qu’à partir du réseau fixe. » Ce qui évidemment devrait poser certaines questions…
Par exemple, les clients Yallo téléphonent pour un prix unique de 35 centimes la minute vers tous les réseaux mobiles et fixes suisses… Parmi les 33 pays concernés, outre les états voisins de la Suisse, on trouve d’autres pays européens, des pays d’Amérique latine et d’Asie mais aussi l’Australie, le Canada et les Etats-Unis.
La liste complète: Allemagne, France, Italie, Autriche, Espagne, Portugal, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Chili, Chine, Danemark, République dominicaine, Grèce, Grande-Bretagne, Irlande, Israël, Canada, Croatie, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Pérou, Pologne, Roumanie, Suède, Slovaquie, Thaïlande, République tchèque, Turquie, Hongrie et Etats-Unis.
XS
C’est la preuve par 9 que nous sommes les dindons de la farce téléphonique qui se joue en Suisse depuis des années.
Le « Suisse » est un très bon et gentil payeur 🙂
Par exemple, les clients Yallo téléphonent pour un prix unique de 35 centimes la minute vers tous les réseaux mobiles et fixes suisses…
!! mais c’est 0.25 cts la minutes avec prepaid ;-(
C’est incroyable !
J’ai payé CHF 9.90 pour un natel Samsung avec CHF 5.00 des crédits et je peux appeler ma famille en Amérique du Sud pour CHF 0,03/min !
C’est moins cher qu’appeler fixe fixe en Suisse !
Va comprendre…
Est se que s’est possible pour le Kosovo?
bonjour
porquoi on peu plus regarde les appeles +sms sorten de notre numero?
merci de en répondre
Si yallo redusait les tarifs a 25 centimes pour les pays autre que l europe, il aurait gagner tous les marchers de la telephonie.