Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Semaine mouvementée pour Red Bull, MTV mobile et Lebara

Tous les opérateurs virtuels de téléphonie mobile (MVNO) ne connaissent visiblement pas le même succès. Dans différentes communications, nous avons appris cette semaine, par exemple, que la commercialisation de Red Bull Mobile était «stoppée», puisque les objectifs n’ont pas été atteints. Le communiqué

Un autre partenaire de Sunrise, MTV Mobile, semble quant à lui plutôt surfer sur la vague du succès. Il lance une nouvelle application «MTV under the Thumb (MTV UTT)». Cette nouveauté disponible sur toutes les plates-formes permet aux abonnés d’accéder à de nombreuses vidéos très facilement…


Show on demand…

«En plus des actualités, des potins et des événements du monde MTV, les utilisateurs peuvent également regarder des shows on demand tout en chattant avec leurs amis», est-il indiqué dans le communiqué qui souligne la gratuité de l’application. MTV mobile a déjà séduit 100’000 clients, comme déjà précisé ici.

Enfin, Lebara Mobile, aussi sur le réseau de Sunrise, revoit les tarifs de son offre Simply. Il supprime la taxe d’établissement de la communication de 19 centimes pour faire passer le prix de la minute de 20 à 25 centimes sur tous les réseaux suisses, selon ce texte. Ce nouveau tarif a le mérite d’être beaucoup plus clair. Gare toutefois aux différentes formules tarifaires.

Xavier Studer

1 commentaire pour “Semaine mouvementée pour Red Bull, MTV mobile et Lebara

  1. Plouc
    04/03/2012 à 2:35

    Et tout ça sur le réseau le moins bon!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :