Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

MTV Mobile de Sunrise: 100’000 clients

L'offre MTV Mobile de Sunrise rencontre un vif succès.

L'offre MTV Mobile de Sunrise rencontre un vif succès.

Le succès de MTV mobile, lancé en septembre 2010, semble dépasse les attentes de Sunrise, selon un communiqué de presse. Plus de 100’000 clients utilisent les offres «MTV mobile» proposées aux jeunes de moins de 26 ans par le challenger helvétique des télécoms.

L’offre MTV mobile next, qui coûte 29 francs par mois, permet par exemple de surfer et d’envoyer des SMS sans limite et de passer des appels illimités vers le réseau mobile Sunrise. Sunrise propose aussi une offre MTV Prepaid et une autre MTV home click. MTV Mobile propose des émissions et des événements du monde de MTV.

9 commentaires pour “MTV Mobile de Sunrise: 100’000 clients

  1. Eloi
    25/01/2012 à 7:32

    Bof, je suis étonné que les jeunes craquent pour ça. Orange me semble plus intéressant.

  2. Jonathan
    25/01/2012 à 7:45

    Ayant eu Orange auparavant, j’ai depuis passé chez Sunrise et la qualité est bien meilleure. L’offre MTV mobile est un peu plus chère que celle d’Orange mais au moins quand je veux envoyer un mail, ça fonctionne direct et les personnes à qui j’envoie des SMS ne les reçoivent pas à 6 exemplaires et 2 heures plus tard.

  3. 25/01/2012 à 7:53

    Moi j’ai l’offre MTV Mobile Next et elle est vraiment super.

    Je ne comprend pas comment les gens peuvent payer 4 fois plus pour avoir moins bien chez Swisscom.

    Le seul petit problème de Sunrise c’est qu’on a pas partout Internet.

    Bravo à eux pour cette offre concurentielle, même si les opérateurs Suisses peuvent faire beaucoup mieux.

  4. Julio
    25/01/2012 à 10:13

    J’ai fait cet abonnement pour ma belle-fille de 13 ans, avec un Galaxy S+, que du bonheur. Pas besoin de m’inquiéter de sa consommation de sms et de data (nous contrôlons évidemment l’utilisation de son téléphone, mais au moins, en cas de dérapage, ça ne me coutera pas un bras, elle ne sait pas qu’elle a un abonnement illimité lol). Pour info, pour le même prix, Swisscom propose aux moins de 26 ans: 100 sms et 100 Mo de data… (plus des sms a envoyer avec une application, mais c’est moins pratique quand même)

  5. Sebseb01
    25/01/2012 à 3:08

    Ils sont gonflé de dire que ça dépasse leurs attentes, ils ont appeler les clients qui on des abonnement Sunrise Zéro pour leur proposer ces abonnements (-26 uniquement) ça fait du monde quand même … mais les Abonnement Zéro reste plus intéressent(à mon avis).

  6. jojo
    25/01/2012 à 9:10

    Alors cette offre, c’est vraiment la meilleure pour ceux qui veulent se faire plumer.
    Avec 5.- de moins, donc 25.- par mois, on peut avoir chez Orange : SMS illimités, 1 go, appels illimités chez Orange et réseau fixe, 30 minutes incluses si on ne prend pas de mobile (je rappelle qu’il est bien plus avantageux d’acheter un natel sur internet que par le biais d’un opérateur qui « subventionne » le natel). Alors que MTV Mobile, c’est 30.-, avec Internet « illimité » (débit réduit à 500 mo), appels illimité chez Sunrise et SMS illimités…

    Il faudrait faire une comparaison avant d’acheter. De plus, je rappelle que le réseau Orange est bien meilleure que chez Sunrise (réseau 3G performant et d’ici fin 2012, tout le réseau sera compatible EDGE).

    D’autre part, je rappelle qu’il existe des abo illimités si on travaille pour l’Etat ou pour une fondation de droit public liée évidemment à l’Etat, et ceci dans plusieurs cantons romands.

    A vous de faire le bon choix !

    • Ted
      26/01/2012 à 8:17

      Concernant les abonnements illimités pour fonctionnaire, Sunrise a le même système:

      Galaxy SII pour 49.- par mois avec appels illimité (sur tout opérateur), sms illimité (Europe) et surf illimité….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :