Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Naxoo fait la promo de ses offres combinées

Les offres combinées de Naxoo.

Les offres combinées de Naxoo.

Le câblo-opérateur genevois Naxoo, détenu minoritairement par UPC Cablecom qui a modernisé son réseau, fait actuellement la promotion de ses offres combinées (TV, internet, téléphone). Voir le tableau synoptique ci-contre.

Attention, car il est bien indiqué au bas de celui-ci que le raccordement mensuel de base n’est pas inclus dans ces prix. Il faut donc rajouter 25 francs environ à ces différents tarifs. Malheureusement, sur Genève, cette somme est souvent incluse dans le loyer, ce qui peut fausser la concurrence.

D’emblée il faut préciser que les amateurs et passionnés de télévision apprécient toujours beaucoup l’offre de Naxoo qui propose une large palette de chaînes complémentaires dans des bouquets additionnels. Une évolution qui a été rendue possible par le côté très cosmopolite de Genève.

Concrètement, cela signifie qu’au bout du lac, plus qu’ailleurs, il faut vraiment comparer l’ensemble de l’offre de chaînes avant de foncer tête baissée sur un Sunrise ou un Swisscom par exemple. Comme je l’écrivais récemment, choisir aujourd’hui un opérateur est un vrai casse-tête. En plus sur Genève, différentes sociétés sont aussi présentes sur la fibre optique!

Xavier Studer

4 commentaires pour “Naxoo fait la promo de ses offres combinées

  1. 03/04/2012 à 3:21

    Je suis abonné à l’offre excellence naxoo et à Swisscom TV(inclus avec la fibre). Je trouve l’offre de naxoo parfaite, tant au niveau des chaines proposées que de la qualité… Je resigne ! 😉

  2. TEX
    03/04/2012 à 8:24

    Je suis allé chez Naxoo ,et personne est au courant de ces offres ,ce sont des offres UPC ,non valables sur Ge on ma répondu :-((

  3. Jérémy
    03/04/2012 à 8:37

    ses offres combinées (TV, internet, télévision) ?
    TV et télévision, c’est bien la même chose?

    • Xavier Studer
      03/04/2012 à 8:53

      Pardon, téléphone. C’est corrigé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :