Les parents de petites têtes blondes savent que la Migros distribue actuellement de petites toupies à ses caisses en fonction du montant total de ses achats… Dans un communiqué de presse, elle explique qu’il est désormais aussi possible de jouer sur son smartphone avec les Twisties!
Twistymania, déjà téléchargé 25’000 fois sur iPhone et entre 5000 et 10’000 fois sur Android, permet de jouer virtuellement avec des toupies. Je viens de laisser entre les mains de mes petits bonshommes un Galaxy Note 2 avec ce jeu: ils sont scotchés….
«Le but du jeu est de parcourir quatre planètes avec sa toupie, chacune possédant quatre niveaux. L’objectif de chaque niveau est de faire tournoyer son Twisty aussi rapidement que possible à travers un parcours en récoltant le plus de couronnes et d’étoiles possible», est-il expliqué.
Pour être branché
«Le degré de difficulté de l’application augmente au fur et à mesure que le jeu progresse. Différents obstacles mettent régulièrement le joueur dans des situations épineuses. Par exemple, lorsque la toupie touche des parois élastiques, elle est projetée de manière imprévisible», est-il indiqué dans le même texte.
Ce jeu démontre que la communication et le marketing d’une entreprise passent désormais aussi par les canaux électroniques et les smartphones. Même si les investissements ne sont pas forcément négligeables, de telles opérations permettent de donner une image jeune et branchée à une société…
XS
C’est pas mal, mais ils sont entrain de se prendre les associations de protection de l’enfance dans les dents. Essai de taper “twisty” sur Google et tu verras 😉 Ouups!
Vous pourriez préciser?
Tu peux faire l’essai par toi-même… Il y a même le Matin qui a fait un article
J’ai retiré le lien pour des questions de droit d’auteur. Désolé.
Je comprends, pas de souci.
Polémique primitive d’une feuille de chou boulevardière…
Et Windows Phone, c’est pour les chiens?
jeu bien trop compliqué pour vous !
Windows Phone? Windows Phone… Laissez-moi réfléchir… Ahhhhh oui, c’est le truc qui se vend moins bien qu’Android, iOS, Blackberry, Bada, Tizen, Firefox OS, Symbian et Schmoufaket OS? 😉
Non mais soyons un peu sérieux, quel intérêt de développer un logiciel pour moins de 1.6% des possesseurs de téléphone en Suisse?
Source: http://gs.statcounter.com/#mobile_os-CH-monthly-201203-201303-bar
Wait & See 😉
comment l’effacer d’un Samsaung GT M7000?
bon c’est pas mal mais bon on a vite fait le tour..