Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Swisscom lance le plus grand concours de ski national

Dans plusieurs stations, Swisscom va proposer des courses de ski filmées à tous!

Dans plusieurs stations, Swisscom va proposer des courses de ski filmées à tous!

Swisscom lance la nouvelle saison de ski en fanfare en offrant aux amateurs et aux professionnels l’occasion d’effectuer une course filmée en vidéo par Skimovies, déjà bien implanté en Autriche. Les amateurs peuvent même participer à la Swisscom Snow Cup.

Avec la société Skiline Media, Swisscom donne le coup d’envoi au plus important concours de ski de Suisse, selon ses dires. La promotion des sports d’hiver est une longue tradition chez Swisscom, souligne dans un communiqué le colosse des télécoms.

Ski Movie dans plusieurs stations

Le géant bleu est en train d’équiper les domaines skiables de Mürren, Stoos, Zermatt, Crans-Montana, Grächen, Lenzerheide et Brigels de systèmes vidéo dits «Ski Movie», qui enregistrent et chronomètrent la descente de chaque concurrent, du départ à l’arrivée, est-il précisé dans le texte de presse.

Avec leur forfait de ski et leurs identifiants de connexion, les participants peuvent visionner les films et leurs meilleurs temps à l’adresse www.swisscomsnowcup.ch, et les partager avec leurs amis sur Facebook, Twitter, Google+ et Youtube. Le forfait local des stations citées donne automatiquement droit à l’utilisation gratuite des installations Skimovie.

XS

3 commentaires pour “Swisscom lance le plus grand concours de ski national

  1. Gapspard
    29/10/2013 à 7:35

    Ils savent décidément plus quoi faire de leur fric chez Swisscom

  2. Fifi
    29/10/2013 à 8:04

    L’année prochaine ils vendent des skis!

  3. Tricoline
    29/10/2013 à 8:40

    Après le citoyen « Migros », voici bientôt le bipède « Swisscom ».

    Cela me rappelle le système soviétique de la monoculture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :