Swisscom fait la promo de son Internet Box

  • Post last modified:20/12/2014
  • Post comments:6 commentaires

Swisscom semble proposer à ses clients qui passeraient sur la fibre optique de recevoir gratuitement sa nouvelle Internet Box qui permet de surfer jusqu’à 1 Gigabit sur son réseau ultra-moderne (capture d’écran ci-dessous). Rappelons que jusqu’ici ce boîtier n’était livré gratuitement qu’aux personnes choisissant une des deux onéreuses options spéciales.

En effet, pour pouvoir surfer à 300 Mbits/sec ou jusqu’à 1Gigabit, il est nécessaire de débourser respectivement 20 francs ou 100 francs supplémentaires par mois en plus de l’abonnement Vivo Casa*****. Dommage que ces options soient exclusivement réservées à cette formule.  Rappelons qu’UPC Cablecom propose presque en standard du 250 Mbits/sec…  De quoi faire bouger les choses?

XS


L’Internet Box pour surfer plus vite

L'Internet Box de Swisscom.
L’Internet Box de Swisscom.

 

Cet article a 6 commentaires

  1. Noisequik

    C’est bien la moindre des choses qu’ils offrent leur bidule, au prix des forfaits !

  2. Tricoline

    Ce genre de routeur cela ne vaut pas le montant avancé par Swisscom
    C’est du classique, sans plus !

  3. marco

    Cablecom désormais c’est 250 meg en standard le plus haut, et non plus 150.

    1. Cedric

      oui et chez moi Swisscom c’est 20mbs max tandis que cablecom c’est 250mbs, donc y a pas photo Swisscom à deux trains de retards.

      1. richard engel

        Swisscom devient un opérateur de riche pour les riches et dire que ces voleurs ont l’approbation de la confédération vous avez dit moutons et vaches à lait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.