Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Outlook.com facilite la gestion de ses e-mails

Microsoft améliore Outlook.com.

Microsoft améliore Outlook.com.

La gestion de sa boîte de messagerie peut être un véritable cauchemar compte tenu du nombre de mails grandissant que nous recevons. Microsoft a annoncé mardi une nouvelle version de sa célèbre messagerie en ligne anciennement connue sous le nom hotmail.com.

Outlook.com annonce la mise à disposition de règles avancées et de nouvelles fonctionnalités pour gérer ses mails comme un professionnel, selon le communiqué de presse. La fonction «ranger pour supprimer» notamment, permet de supprimer rapidement plusieurs e-mails.

Des règles plus puissantes

Microsoft introduit aussi le concept de «  Règles avancées» pour permettre de mieux maîtriser la façon dont les mails sont triés, déposés et remontés en tête de liste de la boîte de réception. Il est possible de créer des règles à partir de plusieurs conditions et exécuter de multiples actions.

Certaines options proposées sont disponibles uniquement sur Outlook.com: contraintes de temps, décompte de mails, vérification de l’Etat lu/non lu des courriers et confirmation que l’expéditeur fait partie des contacts.

De nouvelles fonctionnalités sont également introduites comme le «Retour en arrière». Il est désormais plus facile d’annuler les erreurs commises en cours de lecture ou de déplacement d’un courrier électronique. Plus d’informations sur le blog officiel.

XS

1 commentaire pour “Outlook.com facilite la gestion de ses e-mails

  1. Gustave
    14/05/2014 à 8:38

    Rien de tel que Gmail. Même les pommeus sont obligés de passer par là comme la pomme est aussi à la ramasse dans ce domaine!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :