Sony a dévoilé mardi l’Xperia T3, un nouveau smartphone quad core fonctionnant sous Android 4.4. Construit autour d’un châssis en acier inoxydable de «haute qualité», le Xperia T3 est particulièrement léger. Il se tient parfaitement en main grâce à ses arêtes arrondies, selon un communiqué de presse.
Ultramince, le Xperia T3 ne pèse que 148 grammes, pour un écran de 5,3 pouces. Equipé d’un capteur de 8 millions de pixels, ce moyen de gamme sera disponible en Suisse dès fin juillet pour un prix qui n’a pas encore été communiqué. Les spécifications.
Combler un manque
«Le Xperia T3 embarque les toutes dernières technologies de Sony – y compris l’expertise de la marque dans le traitement numérique des images, ainsi qu’un écran HD époustouflant – le tout associé à un châssis en acier inoxydable très design. Fruit d’un mariage parfait entre technologie et design de pointe, le Xperia T3 est un smartphone hors norme» , indique Calum MacDougall, Director of Xperia Marketing de Sony Mobile Communications.
Ce modèle comble en effet un manque dans la gamme de Sony. Ce produit en acier remplacera avantageusement le verre utilisé par exemple pour un Xperia Z2, par ailleurs excellent. Un modèle à suivre de près!
XS
Et pourquoi pas de l’alu?
comparé à un LG G3 ou G2, l’écran parait petit
C’est un bel appareil, dans la lignée xperia P, Xperia SP…. Pas dans le Haut de Gamme, mais offre une qualité supérieure pour l’optimisation et un Prix/qualité très abordable. Un appareil à la pointe sans être une bête de course, offrant tout ce qui se fait de mieux actuellement en moyen-Haut de gamme.