Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Le HTC One M8 débarque en rouge

L’un des meilleurs smartphones du moment suit le chemin tracé par différents modèles ayant fait date, dont le Google Nexus 5, en se déclinant en rouge. Superbe! Pour l’instant, la nouvelle variante du HTC One M8, propulsé par l’excellent Android, est disponible en Allemagne et en France dans le commerce spécialisé à un prix recommandé de 679 euros.

Il sera visiblement disponible en Suisse pour 660 francs environ, notamment chez Microspot.ch, selon les résultats d’une rapide recherche. A en croire le communiqué de presse diffusé lundi, «la couleur “Glamour Red” met en valeur la coque unibody arrondie en finition métal brossé du HTC One M8, qui a déjà été récompensé à plusieurs reprises.» Précisons encore que son appareil photo à Ultrapixels n’avait pas brillé lors de ce test… XS

Le HTC One M8, « Glamour Red »

 

Le HTC One M8 rouge.

Le HTC One M8 rouge.

 

2 commentaires pour “Le HTC One M8 débarque en rouge

  1. Polo
    29/07/2014 à 7:53

    Mais quelle folie !

  2. Nels_Oleson
    29/07/2014 à 8:54

    A noter qu’une version dual-sim du M8 destinée aux marchés suisse, autrichien et allemand est sortie il y a quelques jours. Disponible chez Digitec et Microspot (notamment)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :