Apple et IBM ont annoncé mercredi un partenariat qui vise à associer les forces de ces deux sociétés afin de transformer les solutions mobiles en entreprise par l’intermédiaire d’une nouvelle catégorie d’applications. Ces dernières permettront d’exploiter tout le savoir-faire d’IBM en matière de «big data» et d’analyse de données sur iPhone et iPad, selon un communiqué de presse.
«Cette association permettra de créer des applications capables de transformer des aspects particuliers de la manière dont les sociétés et leurs employés exploitent l’iPhone et l’iPad, pour franchir de nouveaux seuils de productivité, d’efficacité et de satisfaction client de manière plus simple et rapide que jamais», est-il encore indiqué. Quand on sait ce qu’à fait IBM de l’ancien fleuron Lotus… XS
Malgré ce petit commentaire ironique, je pense que c’est du lourd ! IBM reste un acteur majeur principalement dans le domaine du cloud et en entreprise (les gros poissons du top 500).
On va attendre de voir les résultats parce que les termes de ce communiqué m’ont l’air un peu dithyrambiques 🙂
Un communiqué d’Apple. Standard. Ca fait toujours rire la première fois!
je vous l’accorde volontiers
Comme un test d’un smartphone android sur ce blog !
Fluidisse, plus avancé du monde, tuner FM, internet riche ( finalement non ça c’est presque fini ), barométre etc . ☺️
jojozuf, que faites-vous encore sur ce bog si rien ne vous convient ?
Oui, on dirait du Noisequik, sauf que lui au moins il a quitté ce blog pour nous laisser tranquille, mais c’est toujours drôle d’aller lire au moins une fois/jour sa page Twitter pour rigoler un bon coup, il y a que de la négativité et du foutage de gueule quand ce sont des choses en dehors d’Apple, par contre quand c’est en parlant en bien de Apple, là c’est du partage enchaîné et de la vénération. Vraiment trop drôle ce type, heureusement qu’il ne vient plus commenter ici, mais je sais qu’il vient toujours vu qu’il écrit encore des choses contre Xavier, c’est vraiment un pauvre bonhomme sans vie sociale. Enfin voilà, on n’y peut rien, revenons au sujet 😀 😀
… Ou ce que fera Apple d’IBM 😉
😉
Après le cloisonemment en milieu privé Apple cherche à cloisonner le milieu des entreprises…
Fiabilité et sécurité, ce duo va cartonner c’est sûr
http://www.frandroid.com/android/developpement/227959_google-play-services-cheval-troie-google
quid de androïd ????? Androïd est le plus bel écran de fumée de l’IT, à coup de promotions et lobyying ils arrivent à influencer la perception des gens
Samsung et la sécurité, trop mdr, samsung voit déjà ses bénéf en recul de 25 % (le management s’en excuse…), ils vont pas dépenser de l’argent pour améliorer leurs services (y a qu’à penser à la surcouche samsung qui essaye de cloisonner le client samsung vis à vis des autres appareils (même androïd) bourrer de failles de sécurité qu’ils ne veulent pas combler…..
franchement bal au centre, égalité entre les systèmes, point barre…..
Si Apple coule par exemple dans 10 ans, voyez toutes les boîtes rachetés qui vont couler avec !! Me fais moins de soucis pour Microsoft et Google.
Moi non plus je ne m’inquiète pas pour Microsoft. Grace a la grosse vague de licenciements, ils vont assainir la société et se recentrer sur leur competence d’entreprise. Avez-vous aussi entendues les rumeurs d’alliance avec Blackberry pour le portage de .Net sur leur terminal mythique? Partout autour de moi les entreprises interdisent a leurs cadres d’utiliser des iPhones our iPad. La parenthèse Apple touche a sa fin …
Il faut regarder plus loin que autour de soi parfois .
http://www.igen.fr/comment/1341414
Dans ma boîte ils ont arrêté avec les iPhones pour passer à Android, plus sécurisé et moins bridé.
Knox, le système de sécurité de Samsung va même être intégré en natif dans Android c’est pour dire… http://www.zdnet.com/google-samsung-integrate-knox-into-android-eye-enterprise-gains-7000030938/
mdr
Pour terminer, cetains parle d’iOS comme d’un OS beaucoup plus sécurisé qu’Android. Voilà une news qui vient d’être publiée. Je ne crois pas avoir besoin de commenter, l’article parle de lui-même…
Remarquerez que j’ai choisi pertinemment un site pro Apple afin d’éviter les remarques idiotes du genre « forcément ça vient d’un site android… »
http://www.macbidouille.com/news/2014/07/22/les-backdoors-d-ios-revelees-a-la-conference-hope-x