Swisscom lance un nouveau service d’appel d’urgence

  • Post last modified:27/01/2015
  • Post comments:2 commentaires

Swisscom propose un service d’appels d’urgence pour les personnes du 3e âge qui se compose d’un d’une station de base et d’un déclencheur que l’utilisateur porte sur lui afin de pouvoir appeler à l’aide en cas de chute. Ce dispositif remplace l’offre Telealarm S12 disponible jusqu’à maintenant.

Le nouveau service d’appel d’urgence du puissant opérateur est disponible dans trois configurations différentes. Une d’entre elles permet d’appeler automatiquement une liste de dix personnes. Une autre permet d’appeler les services d’urgence, selon ce communiqué de presse diffusé lundi.

XS

Cet article a 2 commentaires

  1. Tricoline

    Ce produit est-il utilisable avec d’autres opérateurs ?

    Car je ne vois pas pourquoi Swisscom aurait le monopole pour ces produits ?

    1. f.delamuraz

      De quoi tu parles ??

      Swisscom propose un produit de service et toi tu parles de monopole…. Aucun rapport !!

      Il y a déja passablement de sociétés qui proposent un système d’alerte pour 3eme age, libre à toi de prendre l’offre que tu désires.

      Si les autre opérateurs ne désirent pas entrer sur ce segment, ils font ce qu’ils veulent mais crier au monopole à chaque fois que Swisscom fait quelque chose, c’est quand même idiot.. (et cela même si je n’aime pas Swisscom et leur politique de prix)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.