Microsoft baisse le prix d’Office 365 Home

  • Post last modified:05/04/2015
  • Post comments:9 commentaires
Office 365 Home bientôt moins cher en Suisse.
Office 365 Home bientôt moins cher en Suisse.

Bonne nouvelle pour les clients de Microsoft Suisse. Le premier éditeur mondial de logiciels annonce une baisse de prix significative de sa suite bureautique Office 365 Home. Selon un courriel d’information, le prix de la suite sera réduit de 119.95 francs à 109.95 francs, si acheté directement chez Microsoft en Suisse.

Les personnes abonnées n’auront rien à faire de particulier puisque l’adaptation tarifaire sera automatique dès le 7 avril. Dans sa missive Microsoft explique qu’il «contrôle régulièrement les prix des produits vendus, de façon à être encore mieux à l’échelle des besoins des clients, partenaires et du marché local. »

XS

Cet article a 9 commentaires

  1. Tricoline

    Plus de 100 frs par année pour cela !

    Beurk

  2. Anjoco

    Curieusement, sur le Microsoft Store, on parle de version familiale et non pas d’Home:

    http://www.microsoftstore.com/store/mseea/fr_CH/cat/Office/categoryID.66226700#famille-et-personnel

    Et le prix d’achat n’est pas unique, mais annuelle. C’est donc toujours bien cher payé !

    A part ça, à moins de faire un usage très intensif de Microsoft Office, mieux vaut faire usage de LibreOffice gratuit et qui vous rend les mêmes services :

    https://fr.libreoffice.org/

  3. Alexandre

    Je ne comprends pas MS, s’ils veulent vraiment placer les abonnements à l’année et non la vente brute il faut vraiment baisser les prix…

    Le produit est formidable mais la politique de prix / vente est à revoir!

  4. Eco

    Je pense que l’option de donner Onedrive illimité avec Office a attiré beaucoup de clients (en tout cas selon les résultats MS les abonnements ont augmenté), moi compris. Et avec la version personnelle à 80 CHF par année ils sont le service cloud le moins cher parmi les grands. Avec Office complet en plus. A mon avis ça justifie l’abonnement annuel (qui par contre étais plus difficile à justifier avant ça). Cela dit ceux qui n’utilisent pas Office de façon sophistiquée/professionnelle ont des options de base gratuites sur toutes les plateformes.

  5. Luca Pallili

    Sur Internet on peut trouver des magasins suisses qui proposent les mêmes licences annuelles à des prix plus intéressants. Le travail supplémentaire pour les activer justifie largement la différence de prix.

  6. L’intégralité de la suite Office installable sur 5 ordinateurs, 5 smartphones et tablettes, 1Tb de stockage cloud pour chacun des 5 utilisateurs, l’accès garanti aux prochaines version majeures… Ça ne vous fait pas relativiser la chèreté du produit ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.