Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Fibre optique: Sunrise développe son offre

Sunrise poursuit le développement de son réseau de fibre optique. Les produits de l’opérateur sont désormais disponibles sur le réseau de fibre optique d’IWB à Bâle. Il devrait bientôt étoffer son offre dans plusieurs villes du pays. Pour mémoire, un accord a été signé en son temps avec Fribourg. On attend aussi Sunrise à Lausanne… Dans l’intervalle, il marque le coup à Bâle en organisant une manifestation culturelle dans la cité rhénane.

L’artiste de street art Christiane Jessen-Richards réalisera ce vendredi une œuvre urbaine dans la gare CFF de Bâle. La fresque de type 3D offrira aux passants une occasion unique de faire un selfie très particulier, selon le challenger helvétique des télécoms. Une réalisation qui méritera certainement le détour en revenant de la Fondation Beyeler…

Fresque-propagande!

La fresque d’environ 20m2 sera réalisée en direct sur place pendant neuf heures. Grâce à une illusion d’optique, l’artiste Christiane Jessen-Richardsen présentera de manière artistique le réseau de fibre optique souterrain et les avantages de cette nouvelle technologie. L’artiste aura terminé son travail vers 15 heures. Cette création pourra ensuite être admirée dans le hall jusqu’au samedi soir.

Sunrise propose à Bâle toute la gamme de produits Sunrise Home via le réseau de fibre optique rapide. Les clients peuvent composer à leur guise un pack personnalisé de téléphonie sur réseau fixe, Internet et TV numérique: les clients ne paient ainsi que ce dont ils ont vraiment besoin, selon le communiqué de presse de l’opérateur.

XS

Fibre optique: Sunrise développe constamment sa présence en Suisse.
Quitter la version mobile