Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Office 2016 pour Mac est arrivé…

Office 2016 pour Mac.

Office 2016 pour Mac.

Microsoft fait une fleur aux utilisateurs d’OSX d’Apple, parfois un peu laissés-pour-compte. Office 2016 pour Mac est désormais disponible dans 139 pays, dont la Suisse. La suite bureautique est proposée en 16 langues, y compris en français.

Grâce aux retours reçus par «communauté» Mac Office, de nombreuses mises à jour ont été réalisées sur les applications. Elles seront disponibles en premier pour les utilisateurs Office 365, écrit le numéro un mondial du logiciel dans son communiqué.

Voici quelques fonctions présentées par Microsoft (en italique)

  • Le nouveau ruban organise les outils et le formatage de manière similaire à Office pour Windows.
  • L’expérience utilisateur modernisée est optimisée pour Mac, avec un support complet de l’affichage Retina, donnant ainsi aux documents Office une apparence plus précise et vivante que jamais. Les utilisateurs Mac apprécieront l’expérience Office modernisée et l’intégration de capacités Mac telles que le plein écran et les gestes Multi-Touch.
  • L’intégration continue d’Office 365 et de OneDrive signifie que les fichiers sont accessibles sur différents appareils en se connectant avec une identité Office. Office pour Mac est connecté au Cloud afin de vous permettre d’accéder rapidement aux documents utilisés récemment sur d’autres appareils et de reprendre là où vous vous êtes arrêté.
  • Le volet format d’objet permet une plus grande manipulation des objets.
  • OneNote pour Mac, nouveau complément ajouté à Office pour Mac, est idéal pour enregistrer toutes les idées dans des carnets numériques et ensuite accéder aux notes depuis n’importe quel appareil. Office pour Mac est connecté au Cloud afin de vous permettre d’accéder rapidement aux documents utilisés récemment sur d’autres appareils et de reprendre là où vous vous êtes arrêté.

Plus d’infos sur le Blog Office

XS

3 commentaires pour “Office 2016 pour Mac est arrivé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :