Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Salt offre virtuellement des cartes SIM…

Avec Salt, vous êtes certain de gagner ce concours! Du moins sur le court terme.
Avec Salt, vous êtes certain de gagner ce concours! Du moins sur le court terme.

C’est presque Noël! Salt organise un concours pour gagner un iPhone 6. Banal jusque là. Attention toutefois, car tous les participants sont assurés de décrocher une carte SIM avec un crédit inclus pour pouvoir tester la nouvelle formule prépayée lancée cette semaine.

Rappelons que cette nouvelle tarification permet de surfer en illimité en 4 G sur un réseau de qualité pour moins de deux francs par jour… La carte SIM offerte comprend 20 francs de communications. Rappelons que certains opérateurs facturent toujours ce sésame 40 francs…

Un calcul bien intéressé…

L’internaute qui m’a signalé cette opportunité dans cette colonne indique qu’il faut toutefois accepter de recevoir de la publicité sur son e-mail pour bénéficier de la carte. Pas de problème fait-il remarquer puisqu’il est possible de se désabonner. Le concours de Salt dure deux semaines.

Mon commentaire? Il faut prendre un peu de hauteur pour comprendre le dessein de Salt. En écoulant gratuitement des cartes, l’opérateur gagne autant d’abonnés, ce qui permet de revitaliser son portefeuille. Il existe en effet une probabilité pour que les bénéficiaires rechargent la carte en question…. En plus, les gagnants doivent passer par les vendeurs d’un Salt center…

Xavier Studer

Quitter la version mobile