UPC Cablecom parraine la Spengler Cup Davos

  • Dernière modification de la publication :27/09/2015
  • Commentaires de la publication :5 commentaires

UPC Cablecom ne veut pas laisser le terrain libre face au puissant Swisscom qui propose nombre de contenus sportifs exclusifs sur son offre de télévision. Pour gagner en visibilité sur ce segment, le premier téléréseau de Suisse parraine pour la première fois la Spengler Cup Davosde hockey sur glace.

L’opérateur quadruple-play sera présent en tant que Silver Partner sur les bandes, la glace et les écrans vidéo. Il sera également le Data Partner de l’événement. Un appareil de mesure permettra notamment de déterminer quel joueur a envoyé le palet le plus rapidement, est-il indiqué dans un texte envoyé à la presse la semaine écoulée.

Des partenaires convaincus…

UPC Cablecom parraine la Spengler Cup Davos.
UPC Cablecom parraine la Spengler Cup Davos.

«La Spengler Cup unit tradition et caractère international de façon divertissante et UPC Cablecom s’y identifie très bien. Nous sommes donc très heureux de participer en tant que Silver Partner», déclare Ivo Hoevel, Responsable marketing et produits chez UPC Cablecom, cité dans un communiqué de presse.

Fredi Pargätzi, président du comité d’organisation de la Spengler Cup Davos, se réjouit lui aussi d’avoir trouvé un partenaire innovant: «Grâce à son expérience et son savoir-faire technique, UPC Cablecom est le Data Partner idéal, que ce soit pour les organisateurs ou pour les spectateurs.»

XS

Cet article a 5 commentaires

  1. Titus

    Normal. C’est pour cela que les factures augmenetent tous les 2 mois.

  2. Jacounet

    Et encore un peu de fric qui n’ira pas à l’amélioration du service à la clientèle.
    Ils préfèrent toujours investir dans DES starlettes, maintenant le sport pour raccoler de nouveaux clients que d’assurer à ceux-ci un service correct.

  3. Titus

    En 2009 et 2010, je suis passé de chez Swisscom à UPC, car chez Swisscom ils proposeaient du 5/0.5 mbps. Et chez UPC c’était du 50/5. Jamais eu de problèmes. Puis les problèmes en commencé deux ans après. Pas d’internet, pas de téléphone, plus de télévision, etc.
    Et personne vers qui se tourner pour ce genre de problèmes. Donc, je suis retourné chez Swisscom. La fibre c’est plus fiable que le coaxial.

    1. Jacounet

      Bonsoir, le pire moment parmi d’autres mauvais avec eux, c’est quand il a fallu 5 jours sans internet avant qu’un technicien vienne réparer, et dire le contraire de ce qu’avait affirmé la dame de Cablecom au téléphone.
      Ils se foutent de la satisfaction des clients, et leurs pseudos indices de satisfaction, je suppose qu’ils les réalisent avec un logiciel fourni par Volkswagen…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.