Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Amazon lance un nouveau Kindle à moins de 80 dollars

Amazon lance un Kindle à 79.90 dollars...

Amazon lance un Kindle à 79.90 dollars…

Amazon, un des véritables champions de la numérisation, propose une nouvelle liseuse à 79.90 dollars. Ce Kindle Wi-Fi est aussi le premier à intégrer la technologie Bluetooth, notamment pour pouvoir écouter de la musique sans fil, et pour une meilleure connectivité.

Dans son communiqué, Amazon précise que cette mouture est plus légère et plus mince que les modèles précédents. Mieux, elle possède le double de mémoire, ce qui est toujours utile, même s’il est possible d’accéder à sa bibliothèque complète conservée sur le nuage.

Nouveau design

Disponible en noir et blanc, ce nouveau Kindle bénéficie aussi d’un design légèrement repensé. Les bords sont plus arrondis; de quoi le glisser plus facilement dans de grandes poches ou dans des vêtements ou des sacs. La fiche technique complète est disponible à cette adresse.

Enfin, rappelons que son écran de six pouces  à encre électronique est lisible par très forte luminosité, y compris au soleil, puisqu’il se comporte comme du papier. L’autonomie est par ailleurs de plusieurs semaines. Un sacré avantage qui a déjà séduit des dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde, rappelle ce véritable pionnier du commerce numérique…

Xavier Studer

2 commentaires pour “Amazon lance un nouveau Kindle à moins de 80 dollars

  1. 15/11/2016 à 7:55

    J’interviens sur cette article qui date un peu mais le prix à officiellement baissé maintenant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :