
Salt communique à nouveau sur ses surfaces commerciales. Il inaugure son quatrième «magasin amiral» baptisé Home of Salt dans la capitale, à la Bärenplatz. L’opérateur agrandit et transforme entièrement son point de vente bernois pour doubler sa surface et moderniser l’expérience client.
Après les inaugurations à Zurich, Genève et Bâle, cet établissement de 148 mètres carrés s’installe sous les arcades du bâtiment historique Vatter. Les visiteurs accèdent désormais au magasin par trois entrées distinctes sur la Spitalgasse et la Bärenplatz, selon un communiqué de presse.
Un espace repensé
Le nouveau concept intègre un espace dédié à la clientèle professionnelle Salt Business et un Eco Corner pour le rachat d’appareils usagés. Les clients peuvent également se détendre avec un café dans la salle d’attente tout en testant les derniers équipements et services de télécommunication.
Le magasin propose notamment le nouveau service Salt Home+ basé sur la fibre optique, avec le meilleur accès internet fixe et la technologie Wi-Fi 7 dès 39,95 francs par mois. Cette offre inclut les programmes de divertissement de Sky ou Canal+ sur Apple TV ou Android., rappelle la marque en main de l’Hexagonal Xavier Niel.
Trois boutiques à Berne
Max Nunziata, directeur général de Salt, souligne que l’agrandissement répond aux besoins croissants des particuliers et des entreprises en matière de connectivité. Le magasin de la Bärenplatz était déjà une destination prisée des consommateurs bernois avant sa transformation.
Salt exploite désormais trois boutiques dans la capitale, incluant celle de la gare centrale et du centre commercial Westside. L’opérateur, qui emploie plus de 1000 personnes et dessert 1,7 million d’abonnés mobiles en Suisse, communique régulièrement sur ses échoppes. Visiblement, même en 2025, ces points de contact phasiques sont essentiels pour la vente.
XS
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Je me demande jusqu’à quel point ces ouvertures de magasins font sens? de toute manière, les suisses achètent des iphone, alors bon…