Sunrise TV: présentation officielle le 19 janvier

  • Post last modified:04/01/2012
  • Post comments:6 commentaires

Le numéro deux helvétique des télécoms présentera Sunrise TV aux médias le 19 janvier, selon une invitation envoyée hier.  « Profitez de l’occasion pour découvrir le nouveau produit IPTV de Sunrise avant même son lancement officiel et pour discuter avec la direction de Sunrise. » J’en déduis donc que le lancement commercial devrait suivre de peu en Suisse…

Cet article a 6 commentaires

  1. Eugene

    Je me réjouis de cette concurrence à Swisscom TV et à Cablecom: ca va devenir sport en Suisse!

  2. big

    yes, enfin de la concurrence mais il faudra tapper fort pour concurrencer Swisscom TV. Qui va elle aussi présenter de nouvelles fonctions dans cette période là

  3. YaYa

    Il faut souhaiter que la concurrence se développe aussi sur le marché romand, car pour l’instant, ce n’est pas l’offre de Cablecom qui va pousser Swisscom à offrir de nouvelles chaînes..

  4. nyf

    Bonjour,
    Savez-vous s’il sera possible d’acheter les matchs de foot (championnat italien, espagnol et anglais) comme sur bluewin TV de chez Swisscomm???
    Merci pour vos réponses

    1. Julien. J

      Au dernières nouvelles ça sera pas possible de louer des matchs à l’unité. le foot et hockey c’est la chasse gardé de Swisscom via sa société Cinétrade

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.