Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise TV étoffe son offre de films avec Teleclub

Teleclub sur Sunrise TV.

Teleclub sur Sunrise TV.

Les amateurs alémaniques de cinéma auront désormais accès à l’importante offre de films de Teleclub sur Sunrise TV. Attention car le pack de base est à 39,90 francs par mois et trois packs supplémentaires optionnels à 9.90 francs par mois chacun. Tout de même.

Les chaînes Teleclub Cinema, Teleclub Star et Disney Channel, sont comprises dans le pack de base. La chaîne Teleclub Cinema apporte le plaisir du cinéma à domicile grâce à plus de 360 premières diffusions de films à la télévision.

Teleclub Star propose plus de 500 autres grands films aux amateurs de cinéma et Disney Channel ravira tous les enfants, selon un communiqué de presse. Les packs supplémentaires Teleclub Sport, Movie et Family complètent l’offre.

Même si le consommateur à tout à y gagner, il faut préciser que Sunrise s’aligne encore un peu plus sur l’offre de Swisscom qui non seulement propose les produits de Teleclub, mais est surtout un de ses principaux actionnaires…

Attention tout de même, et c’est valable tant pour Swisscom que pour Cablecom (et Sunrise) de ne pas oublier les Romands, même si le marché est beaucoup plus petit…

XS

9 commentaires pour “Sunrise TV étoffe son offre de films avec Teleclub

  1. Alois
    01/06/2012 à 7:39

    Oui, après la HD auf deutsch, telecluf auf deutsch

  2. Tricoline
    01/06/2012 à 8:06

    Rien n’oblige un opérateur à adapter ses offres aux régions linguistiques, les lois suisse sont ultras libérales pour les entreprises, les consommateurs subisses.

    Donc sunrise restera très certainement zurichois, sans plus.

  3. 01/06/2012 à 2:12

    Attention l’offre Teleclub chez Sunrise pour le sport c’est comme pour UPC Cablecom que 3 canaux sports contre 24 chez Swisscom 😉

    De plus chez Swisscom c’est moins chère 29.90.- pour la base + 9.90.- pour les 24 canaux sports dont certains en HD

    • 02/06/2012 à 12:28

      je me suis planté c’est pas 9.90 le pack sport chez Swisscom mais 12.90.. Enfin il y a quand même 24 canaux sports et certains en HD 😉

      • MedClass01
        04/06/2012 à 12:39

        Ben… On s’en fout… 24 canaux sport, pourquoi pas 50 !
        le mieux est d’en faire plutôt que s’identifier avec sa bibine sur le canap’…

      • 04/06/2012 à 2:13

        C’est 24 pour passer tous les matchs en live hors sur le câble et Sunrise 3 canaux Sports c’est pour diffuser que le meilleur, bref une sélecttion

        J’aime bien le « On » s’en fout comme si tu parlais pour tout le monde, ce qui est loin d’être le cas, il suffit de regarder et faire du sport, les 2 ensmbles vont très bien

  4. willehalm
    02/06/2012 à 2:58

    Est-ce qu’il serait possible de demander à Canal+ s’ils ne bloquent pas l’arrivée des pistes françaises sur TC? Est-ce qu’il existe des droits d’exclusivités dans le domaine des pay-tv par région?
    Le jour où les films sont aussi en français sur TC, Canal+ risque de peiner. Je suis un abonné TC (via swisscom) depuis 2 ans et l’offre est nettement supérieure à C+ (surtout le sport).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :