Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Les enregistrements de Swisscom TV deviennent nomades…

Swisscom TV se fait toujours plus nomade. Il est désormais possible de regarder ses enregistrements non seulement sur son téléviseur, mais aussi sur les ordinateurs via internet. Cette fonction sera également disponible dans un premier temps sur l’iPhone et l’iPad dès le 2 juillet au travers de l’application Swisscom TV Guide, elle arrivera ensuite sur Android, selon Christian Neuhaus, porte-parole.

L’opérateur souligne par ailleurs dans son communiqué de presse que la présentation de l’offre Swisscom TV sur internet, rebaptisée Swisscom TV online, a été entièrement remaniée et considérablement étoffée. Swisscom TV online permet encore de regarder les enregistrements des 30 derniers jours.

6 commentaires pour “Les enregistrements de Swisscom TV deviennent nomades…

  1. Alois
    07/06/2012 à 7:28

    bon teleboy et autres le font depuis des plombes!!!!!! et sur tous les modèles de smartphones!!!!!!

  2. Saïmon
    07/06/2012 à 10:02

    Question: Est-ce géolocalisé ?, comme teleboy et autre Wilmaa ?

    • Xavier Studer
      07/06/2012 à 6:19

      Oui, pour des raisons juridiques swisscom TV online ne peut être utilisé qu’en Suisse, dixit Christian Neuhaus, porte-parole.

  3. willehalm
    07/06/2012 à 7:18

    Pas de HD, pas de films Teleclub…Dommage

  4. tscherrig
    09/06/2012 à 11:45

    j’ai swisscom tv plus et je ne peux pas voir mes enregistrements j’ai était obliger de prendre tv air maintenant on verra si je vois mes enregistrements sur le site, mais il est clair que je ne pourrait pas tous les visionner car ce sont les mêmes chaînes que le repley que l’ont pourra activer dès que j’aurais reçu la clé de tv air.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :