Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Appels à l’étranger: XXSIM baisse ses prix

Après l’introduction de nouvelles formules de téléphonie mobile par Swisscom et Sunrise, la pression monte sur les tarifs de roaming. En effet, il faut rappeler que les trois produits les plus chers d’Infinity proposent non seulement des minutes gratuites à l’étranger, mais aussi un certain volume de surf en itinérance!

Pour des solutions comme XXSIM, les choses se corsent donc quelques peu. Et ce n’est peut-être pas pour rien que dès le 1er juillet, tous les appels effectués avec une XXSIM depuis un pays européen vers un autre pays de la même zone seront facturés au tarif unique de 19 centimes d’euro la minute, selon un communiqué.

3 commentaires pour “Appels à l’étranger: XXSIM baisse ses prix

  1. genius
    22/06/2012 à 7:40

    visiblement peu de monde s’est aperçu que swisscom allait chambouler toute le paysage du roaming avec ses nouveaux abonnements

  2. Lisa
    12/02/2013 à 4:42

    Hello,
    J’ai acheté et testé la XXSIM et franchement quand on va à l’étranger on a toujours besoin de rester joignable quoi qu’on en dise! Ya rien à dire XXSIM c’est top!
    Mon opérateur national me fait payer un forfait mensuel et honnêtement même si j’ai 30 minutes de Roaming compris pour l’étranger : je ne l’utilise même pas 11 mois dans l’année.
    Cela veut dire que je paye ce service que je l’utilise ou non!

    La XXSIM au moins m’a permis de payer seulement mes communications en temps réel à l’étranger et de gérer mes communications et connexions internet sans surprise.

    Franchement je la recommande surtout qu’un numéro national suisse peut être rajouté sur la carte.
    Du coup tous ceux qui m’appellent m’appellent au tarif national ou gratuitement s’ils sont les appels illimités sur les fixes suisses. C’est pas dingue?

    Cdt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :