
A l’occasion de la sortie des nouveaux iPhone, Microsoft a cru de bon ton de publier une vidéo humoristique montrant que l’assembleur technologique de Cupertino était à bout de souffle. Durant près de deux minutes, le géant du logiciel s’enfonce sans fin. Cette «chose», n’a évidemment rien à voir avec les clips précédents.
Deux employés s’interrogent sur les produits de la pomme avec celui qui devrait être Tim Cook mais que l’on pourrait prendre pour Steve Jobs. Outre la réalisation minable, ce clic est tellement pathétique que Microsoft a décidé de lui-même de le retirer de son canal YouTube… Lisez la déclaration d’un porte-parole sur Mashable et visionnez la vidéo ci-dessous.
Microsoft tente de railler l’iPhone: le crash!
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
C’est juste pathétique…
Microsoft ferait mieux de travailler sur son prochain Windows (9) pour ajouter tous les manques, que de perdre son temps à troller sur des produits déjà dépassés lors de leur annonce.
Vivement que Microsoft se débarrasse de Ballmer pour mettre quelqu’un de vraiment motivé, qui apportera de nouvelles idées et fera remonter la cote que Ballmer à fait descendre.
C’est quand même fou qu’une boite comme cela puisse sortir ce genre de chose. Il me semble pourtant que Windows Phone a tous les atouts pour percer, mais ce n’est pas en se comparant à Apple qu’elle y arrivera, bien au contraire
Facile de parodier un concurrent meilleurs qu’eux. C’est comme à l’école, les premiers de classe sont souvent jalousés par les plus mauvais. Ils n’ont pas d’autres arguments que de se moquer.
Cette vidéo est intéressante, elle nous montre que le niveau de Noisequik se trouve dans la même catégorie. Peut être qu’un jour Apple va proposer un nouveau contrat à Noisequik pour qu’il écrive des sketch-troll envers les autres constructeurs.
Je vous propose de consulter car cela devient vraiment grave. Vous rêvez aussi de moi la nuit?
Il cauchemarde.
Non, heureusement pour moi, mais sa vous donne une image de se qu’on pense de vous. Difficile de ne pas penser à vous, on sait que vous venez chaque jours pour commenter les articles de Xavier, en faisant votre âne.
En même temps là c’est toi qui vient chercher la merde (désolé mais on peut pas le dire plus poliment) alors que pour une fois il n’y avait pas encore d’embrouille…
vous êtes assez naïf, on sait d’avance qu’il va venir dire des gamineries si on parle de produits ou de services en dehors de la marque Apple, vous n’avez pas encore compris le système de Noisequik? Si demain Xavier fait un article sur un des nouveaux produits de Samsung, Noisequik sera la pour critiquer et dire n’importe quoi, tout est prévisible d’avance, il faut qu’il disparaisse de ce blog et j’en ferai de même, mais se n’est pas gagné alors je serai encore là pour lui faire fasse.
orlando vous êtes vraiment d’une rare (modéré: politesse). Même pas assez futé pour se rendre compte qu’il est le seul à avoir pourri ce sujet. Si vous pouviez vous trouvez une autre activité pour combler le vide de votre vie nous vous serions tous reconnaissant
mieux vos pourrir un sujet pour faire passer un message, que de laisser une seul personne pourrir le 90% des sujets à lui tout seul. Vous êtes payé par Noisequik pour le défendre autant ou vous adorez se qu’il commente?
*mieux vaut….
Lol, veut pas trop savoir ce qu’il fait la nuit, moi…
Les pauvres, avec les chiffres catastrophiques de vente des Surface et de leurs autres produits et Nokia qui voulait passer à Android, ils ne savent plus quoi faire.
Mon dieu. Un véritable drame pffff
En fait, quasiment toutes leurs pubs sont comparatives.
Au lieu de se suffire à eux-mêmes, ils se ridiculisent.
C’est d’ailleurs le cas de toutes les marques qui fonctionnent ainsi, l’art de co-exister.
Pas facile…
Sur ce blog la parole est libre,ceux qui n’aiment pas certains commentaires et qui crient au loup passez votre chemin,la meilleure façon de cohabiter sur le blog c’est aussi d’être pertinent et certaines fois un peu critique envers certains blogueurs.
+1
+100
Mais sans Noisequik se serait quand même bien mieux
+1
-9,99
Autant j’aime les produits actuels de Microsoft, autant leur publicités humoristique (le mariage et la spectacle pour enfant) étaient tout simplement bien réalisées, dynamiques et amusantes (quoiqu’il est dommage de ne pas avoir assez le produit de vente), autant il faut l’avouer, même pour les plus grand fan de Nokia et de WP8, cette publicité est une honte et un désastre. Bref, en espérant que les prochaines seront d’un meilleur niveau et si possible cesser la publicité comparative, leurs produits sont bons et possèdent des exclusivités et des atouts de poids. Il serait temps qu’ils mettent en valeur ces atouts au lieu de comparer…