Swisscom relooke son portail bluewin.ch

  • Post last modified:20/12/2014
  • Post comments:9 commentaires

Swisscom a publié en début de semaine une nouvelle version bêta de son portail bluewin.ch qui attire chaque jour quelque 700’000 personnes et qui constitue une réelle concurrence à nombre de médias traditionnels. Selon un communiqué de presse, il  fusionne avec l’offre de TV mobile de Swisscom TV online et se présentera fin octobre sous un nouveau design.

Sur le plan rédactionnel également, Bluewin explore de nouvelles voies, selon le très puissant opérateur. Le nouveau portail de Swisscom présente plus de contenus relatifs aux divertissements, concoctés par sa propre rédaction. Les internautes peuvent dès aujourd’hui visiter cette nouvelle mouture en se rendant à cette adresse: http://beta.bluewin.ch.

Swisscom est aussi très puissant sur internet

Swisscom est aussi le média le plus important de Suisse sur internet.
Swisscom est aussi le média le plus important de Suisse sur internet.

 

 

Cet article a 9 commentaires

  1. Plouc

    Ils feraient mieux de s’occuper de leur reseaux…

    1. Noisequik

      Pas beaucoup de commentaires quand ça parle pas d’iPhone, hein plouc?

      1. Elzo

        Normal. Quand il y a un article sur l’iPhone, les fanatrolls sortent de leur grotte. 50% des commentaires c’est les fanatiques se moquent de tout le reste, 40% de réponses aux absurdités, et les 10% restants de commentaires normaux.

        Naïf, va.

  2. jp

    700’000… et si on retranche tous ceux qui ne savent pas changer leur page d’accueil, configurée par Swisscom, justement…

    1. Oreille

      Extrêmement juste !

  3. Jay

    Ils ferait mieux de mettre à jour leurs applications pour Windowsphone.
    Ils vendent les derniers modèles de WP8 mais se foutent des utilisateurs.
    En effet, il ne veulent plus concevoir les applications pour WP8 et leurs applications existantes ne sont pas mis à jour.
    Simplement scandaleux….

    1. MisterDbma

      Quand WP8 passera le cap des 15% de marketshare tu verras….mais bon …..on sait jamais, la neige en aout pourrait un jour arriver…

      1. Joe

        Alors lorsque Windows Phone sera à 15% de parts du marché ce sera déjà bien trop tard pour eux. Ce sont des opérateurs, ils se doivent d’être présent sur la plupart des plateformes mobiles. Et mon commentaire va aussi pour Orange (chez qui je suis) qui ne possède aucune application sur Windows Phone.
        Et je te rappelle que Windows Phone en est à 10% de parts du marché en France et presque autant dans le reste des pays européens… C’est uniquement en Suisse qu’il est moins présent parce qu’il y a plus d’argent à gaspiller. Heuuu d’iPhones.
        http://www.windowsphonefr.com/pres-10-windows-phone-en-europe/27412

  4. phil

    à vrai dire, je me rends genre une fois par année sur le portail bluewin.ch… dans mon entourage, personne ne me parle de bluewin.ch… mais plutôt de portails de news appartenant à des quotidiens romands bien connus…. 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.