Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom joue la transparence jusqu’au bout

UPC Cablecom lance un magazine.
UPC Cablecom lance un magazine.

Après avoir annoncé la publication chaque semaine d’un baromètre de la satisfaction de ses clients, UPC Cablecom lance une nouvelle publication d’entreprise de 24 pages. «YOU» paraîtra deux fois par année en allemand et en français. Son tirage est de 9000 exemplaires pour commencer.

Le magazine s’adresse aux quelque 1600 collaborateurs d’UPC Cablecom, aux clients commerciaux et partenaires de l’entreprise, mais aussi au grand public. Le deuxième numéro de «YOU» paraîtra en mai 2014, selon un communiqué de presse diffusé mardi.

Internet et multimédia


Le magazine évoque l’univers de la télévision, de l’internet et du multimédia. Outre les contenus propres à la Suisse, il abordera aussi des thèmes concernant de la société mère Liberty Global. Ce numéro comprend des reportages sur le quotidien d’un technicien, la visite d’un bunker de données en Suisse et une analyse de la satisfaction des clients.

«Avec “YOU” nous entendons donner une voix supplémentaire à UPC Cablecom, qui détient la position de plus grand fournisseur de télévision et de voies de transmission de données à haut débit de Suisse. “YOU” veut informer les lecteurs tout en les divertissant» explique Roland Bischofberger, Directeur de la Communication d’UPC Cablecom.

XS

Quitter la version mobile