Coupe du Monde de foot: la promo de Lebara

  • Post last modified:17/12/2014
  • Post comments:4 commentaires

Dans le cadre d’une promotion spéciale organisée à l’occasion de la Coupe du monde, l’opérateur bon marché Lebara offre jusqu’à 650’000 minutes gratuites. En plus du crédit gratuit habituel, les clients bénéficient, pour chaque recharge, de jusqu’à 100 minutes gratuites sur le réseau fixe des 32 pays qui participent à la Coupe du monde. Intéressant.

Le volume des minutes gratuites correspond à un temps de communication ininterrompu de 450 jours, soit 1,2 année, précise la société… Les clients Lebara peuvent s’inscrire pour la promotion par le biais d’un SMS gratuit envoyé au 255, en indiquant le mot «Football», est-il indiqué dans un communiqué diffusé la semaine passée. Ci-dessous un récapitulatif de l’offre de l’opérateur en mains de Sunrise.

Le tableau de Lebara

Lebara moins cher pour la Coupe du Monde de foot.
Lebara moins cher pour la Coupe du Monde de foot.

Cet article a 4 commentaires

  1. Plouc

    Sympa de penser à ceux qui voudront téléphoner pendant les matches

  2. phil

    football moderne alias business football…

    triste de voir pour quoi le football est utilisé de nos jours… ça n’a plus rien a voir du tout avec le vrai football 🙁

    1. Xavier Studer

      Il n’en n’a jamais été différemment. Haut comme trois pommes, je collectionnais les paninis. Mes enfants ont pris la relève… Le fric continue de couler à flots…

      1. phil

        à mon avis ça s’est empiré ces deux dernières décénies…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.