Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Le HTC One mini 2 est arrivé en Suisse

Le HTC One mini 2 Silver.

Le HTC One mini 2 Silver.

Après avoir lancé son nouveau fleuron le HTC One M8, le Taïwanais lance logiquement son HTC One mini 2 équipé d’un écran de 4,5 pouces. Il est disponible en Suisse pour 529 francs et 449 euros en France et en Europe.

Il se distingue notamment par son appareil photo frontal de 5 millions de pixels en plus d’un capteur principal de 13 millions de pixels, ce qui est probablement un plus par rapport à son grand frère équipé de la controversée technologie à ultrapixel

«Le dernier membre de la famille HTC One, récompensée par de nombreux prix, réunit dans un téléphone portable élégant et compact les fonctions haut de gamme qui lui ont valu une reconnaissance internationale», déclare Peter Chou, Directeur général de HTC Corporation.

Le design d’abord

Tout comme HTC One (M8), avec sa face arrière légèrement bombée et sa finition brossée en «Gunmetal Gray», le HTC One mini 2 offre le même design ayant permis à HTC de remporter un iF Gold Product Design Award en 2014 pour son HTC One (M7), est-il indiqué dans un communiqué de presse.

Le HTC One mini 2 est disponible en France, en Allemagne, en Autriche et en Suisse à partir de juin dans les couleurs «Gunmetal Gray» et «Glacial Silver» à un prix recommandé de 449 euros ou 529 francs suisses sans abonnement. Dans un second temps, le HTC One mini 2 sera aussi disponible dans le coloris «Amber Gold».

XS

La version dorée du HTC One mini 2 est prévue dans un deuxième temps.

La version dorée du HTC One mini 2 est prévue dans un deuxième temps.

6 commentaires pour “Le HTC One mini 2 est arrivé en Suisse

  1. Ecoradin
    08/06/2014 à 11:34

    469.- chez dignité.Bonne affaire

  2. Nycko
    08/06/2014 à 4:46

    Le processeur est loin d’être au top. A choisir dans les moyens de gamme, il vaudrait mieux attendre l’Xperia T3

  3. Noisequik
    08/06/2014 à 4:47

    Un échec de plus, ça commence à faire beaucoup.
    Les gens préfèrent l’iPhone 4.

    • Nycko
      08/06/2014 à 7:01

      Evoluez un peut ou disparaissez comme le suggère votre pseudo…. Noise = bruit Quick = soudain….. Claquez la porte !!! Merci….

      • ced
        08/06/2014 à 7:54

        Il le fait exprès, il sait qu’on va lui répondre (voir générer du clique pour XS), il faut juste ne pas tomber dans son piège.
        Pas d’argument = pas d’intérêt des autres (enfin, en théorie, il faut juste mettre en pratique et le laisser seul dans son monde).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :