Teleboy accorde plus d’espace de stockage à ses abonnés, selon une newsletter diffusée lundi. Avec Teleboy Plus, il est désormais possible de conserver jusqu’à 100 heures d’émissions en ligne. La formule gratuite Teleboy Basic voit également sa capacité passer de deux heures à cinq heures.
Rappelons que Teleboy propose une centaine de chaînes de TV, dont dix en HD, et la possibilité de revoir des émissions pendant une période de sept jours. De quoi ne pas avoir besoin de subir les programmes rigides des chaînes de TV et surtout de zapper toutes les publicités. Génial!
Test gratuit
Cineman propose de tester gratuitement Teleboy Plus (8,5 francs par mois) pendant une période de 30 jours. L’occasion d’aller surfer sur le nouveau site qui compte près de 685’000 visiteurs uniques mensuels, selon un communiqué de presse diffusé en juin dernier.
Rappelons enfin que Teleboy a refondu récemment ses applications iOS pour les smartphones et les tablettes. Ce service est aussi disponible sur certaines TV connectées, comme celles de marques Samsung. De quoi pallier le retard de certains téléréseaux sur ce créneau bien occupé par Swisscom…
Xavier Studer
Il faut aussi mentionner que Teleboy propose une fonction unique qui permet de télécharger les émissions enregistrées (en mp4) pour les regarder off-line ou les conserver. C’est la grande différence avec Z*, W* ou les opérateurs. Par contre le choix de chaines francophones et en HD est plus restreint que chez les concurrents.
Les fichiers sont protégés contre la copie?
non, pas que je saches 😉
C’est aussi possible sur Wilmaa: https://www.xavierstuder.com/2014/04/20/decouverte-wilmaa-tv-box/
Teleboy n’est pas compatible Chromecast…contrairement à W*
Oui avec la box W* et un stick usb, mais est-ce possible depuis le web sans investir dans la box et depuis n’importe où?