Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Yallo lance deux abonnements pour l’étranger

L'abonnement Yallo Europe est complété par Yallo Balkans. A découvrir ci-dessous.

L’abonnement Yallo Europe est complété par Yallo Balkans. A découvrir ci-dessous.

Yallo a lancé lundi deux nouveaux abonnements spécifiques pour appeler l’étranger. Le premier se destine aux personnes voulant souvent joindre les pays européens, tandis que le second comprend des minutes incluses à destination des Balkans. Ces abonnements sont disponibles à La Poste et chez Interdiscount.

Yallo Europe s’adresse aux clients qui téléphonent vers l’Europe. Le forfait mensuel de 25 francs inclut les appels illimités vers 41 pays d’Europe ainsi que les appels illimités de Yallo à Yallo tout comme la navigation «illimitée» sur mobile en Suisse, dont 500 Mo à pleine vitesse 4G. Les appels sur tous les réseaux suisses coûtent 30 centimes par minute, chaque SMS 15 centimes.

Yallo Balkans

Yallo Balkans a été conçu pour ceux qui téléphonent beaucoup en Suisse et dans les Balkans, p.ex. vers le Kosovo ou la Macédoine. Pour 75 francs par mois, les clients profitent de la téléphonie illimitée en Suisse (sur tous les réseaux) ainsi que de Yallo à Yallo. Pour les appels vers l’Europe et dans les Balkans, 200 minutes de communication sont à disposition (sur tous les réseaux), internet mobile «illimité» pour surfer en Suisse, dont 1 Go à pleine vitesse 4 G. L’envoi d’un SMS est facturé 15 centimes.

Attention à l’appellation surf illimité. Selon un communiqué de presse, comme pour l’abonnement Yallo PostPaid, les clients, qui ont consommé le volume de données à pleine vitesse 4G inclus, peuvent continuer à surfer sur leur mobile à une vitesse réduite de 128 Kbits/sec seulement, ce qui est très lent. Les tarifs détaillés de la marque à bon marché de Sunrise ainsi que la liste de pays concernés peuvent être consultés sur le site.

Xavier Studer

Yallo Balkans.

Yallo Balkans.

3 commentaires pour “Yallo lance deux abonnements pour l’étranger

  1. marco
    03/24/2015 à 8 h 34 min

    J’adore la première image avec du bourbine « Anrufe nach Europa », on voit qu’ils sont minutieux en oubliant une traduction .. En meme temps c’est Sunrise

  2. Saïmon
    03/24/2015 à 9 h 16 min

    Oui, le traducteur doit travailler à 50% chez Sunrise…

    • marco
      03/24/2015 à 13 h 57 min

      oui 🙂

      j’avais pas vu aussi le 30 Rp / min (Rapen au lieu de centimes)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :