Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

L’Abo de La Poste et Orange devient plus avantageux

L'Abo de La Poste et Orange encore plus avantageux.
L’Abo de La Poste et Orange encore plus avantageux.

L’abonnement à bas Prix L’Abo proposé en exclusivité par La Poste devient plus avantageux. Cette semaine, la quantité de données incluses pour surfer est passée de 512 Mo à 1 Go, comme me l’ont indiqué plusieurs internautes. Les prix restent inchangés à 39 et 49 francs par mois pour des appels illimités.

Les tarifs de cette offre alternative suivent aussi l’évolution des tarifs d’Orange. Ce produit bénéficie ainsi de la simplification des zones européennes pour les appels internationaux. Il est ainsi possible d’appeler gratuitement depuis mardi 13 pays supplémentaires.

Petit plus bienvenu

Il existe dès le 10 mars une seule zone Europe pour les appels internationaux et le roaming. Les clients de l’Abo peuvent par exemple appeler d’un coup gratuitement depuis la Suisse 180 millions de personnes de plus, sur les réseaux fixes et mobiles de 13 pays, selon un communiqué d’Orange diffusé la semaine dernière.

Cet alignement voulu par Orange signifie que les tarifs en Europe seront réduits et formeront une seule zone européenne incluant les pays suivants: Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Turquie. Un petit plus bienvenu, notamment pour les personnes originaires de ces pays établis en Suisse.

XS

Quitter la version mobile