Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Mobile: l’offre d’UPC Cablecom proposée à tous les Suisses

Les offres mobiles d'UPC Cablecom présentées il y a une année.

Les offres mobiles d’UPC Cablecom présentées il y a une année.

Un an après son lancement, UPC Cablecom met son offre de téléphonie mobile à la disposition de tous les Suisses. Désormais, toutes les personnes qui le souhaitent peuvent commander un abonnement sans téléphone portable. L’opérateur se fait un point d’honneur de ne pas fixer de durée contractuelle minimale.

Jusqu’à maintenant, il était nécessaire d’habiter dans la zone de couverture de l’opérateur et d’utiliser un de ses autres produits numériques. Selon le premier câblo-opérateur du pays, ces nouveaux clients pourront profiter «de tout l’univers du divertissement d’UPC Cablecom», même en déplacement.

A tester!

Visiblement, il vaut la peine de tester les offres d’UPC Cablecom puisque l’enquête annuelle de satisfaction menée par Comparis (qui vaut ce qui vaut…) a montré que les clients mobiles de l’entreprise zurichoise faisaient partie des plus satisfaits de Suisse. Les tarifs sont par ailleurs tout à fait intéressants.

«Grâce à la fusion entre les différents univers de divertissement, nous offrons encore plus de prestations, encore plus de divertissement et encore plus de plaisir, même en déplacement. Un fait que soulignent clairement les nouveaux plans tarifaires et les contingents de données qu’ils contiennent», selon Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products, cité dans un communiqué de presse.

Xavier Studer

11 commentaires pour “Mobile: l’offre d’UPC Cablecom proposée à tous les Suisses

  1. 04/30/2015 à 8 h 16 min

    Comme ça à première vue, l’offre Mobile Plus et clairement plus cher et moins bien fournie de M-Budget One (aussi 29.-/mois sans durée de contrat)

  2. marco
    04/30/2015 à 8 h 16 min

    Ouai ben pour utiliser cet opérateur pour la tv et le net je peux vous dire que tant que ça marche tant mieux mais une fois qu’on a besoin d’assistance c’est la misère avec un service client inéxistant et incompétent. Les fan boys vont hurler haut et fort que eux n’ont jamais de soucis, que la hotline c’est la meilleure du monde et bla bla blaaaaa, la hotline c’est une catastrophe, les gens qui passent d’orange euh de Sel. a upc ne receivent plus les sms envoyés par les abonnés orange euh de Sel. et j’en passe. Serieux le natel est désormais tellement vital qu’il vaut mieux un opérateur avec un service client solide et la upc c’est mort. Mais il faut reconnaitre que le forfait à 49.- niveau prix contenterait pas mal de monde, après ca reste le réseau natel d’orange, pardon de Sel. donc le plus mauvais de suisse …

  3. Yannick
    04/30/2015 à 8 h 30 min

    Ils utilisent le réseau de SALT non et pas de 4G mais effectivement 10go mensuel c’est top à ce prix mais bon pour avoir la télé et internet chez eux,faut toucher du bois quand ça fonctionne et prier pour que ça tienne bon…. En résumé des qu’on a un problème c’est long dur et pénible…

    • Ril
      05/01/2015 à 8 h 54 min

      Je trouvais leur offre intéressante jusqu’à ce que je lise votre commentaire. Oû avez-vous trouvé cette information, impossible de la trouver sur leur site internet ? Merci d’avance pour le coup de pouce !

  4. philb
    04/30/2015 à 10 h 39 min

    @marco +1

  5. oxa2300
    04/30/2015 à 11 h 19 min

    Votre infographie n’est plus à jour… http://www.upc-cablecom.ch/fr/mobile/abonnements/?intcmp=slider1_sim4all

  6. Richard. Engel
    04/30/2015 à 17 h 47 min

    L’offre mobile de upc est de loin la meilleure du marché, ceux qui critiquent ce rendent compte qu’ils se font pigeonner par leur opérateur, chez upc mobile on change quand on veut c’est pas le cas des autres, vous avez tous l’air d’être de petits malins mais c’est pas le cas, c’est pas beau la jalousie.

    • Yannick
      04/30/2015 à 18 h 13 min

      Sunrise 24 est aussi à 49.- et est full illimité.

      Bon… débit bride à 7.2Mb mais upc est aussi bloqué en 3G.

      300Mo par jour chez sunrise24 et après vitesse réduite… Bref perso je trouve que ces offres à 40-50 illimités seraient correctes mais payer 80+ chefs par mois c’est fou…

      • Romain
        04/30/2015 à 18 h 45 min

        Pour information le débit n’est plus bridé et c’est désormais 4G plein pot. Quant aux 300 mo / jour, ils demeurent malheureusement

  7. Jeremy
    05/04/2015 à 13 h 43 min

    J’utilise UPC pour mon mobile depuis 6 mois et le gros problème c’est le réseau mobile Edge/3G de Orange/Salt est très mauvais dans certaines zones ou celui de Swisscom et Sunrise sont bons… je songe à passer chez Mbudget pour profiter du réseau Swisscom

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :