Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Le HTC One M9 disponible en version or sur or

L’excellent HTC One M9 est disponible dans le coloris Gold on Gold. Il n’était jusqu’ici, comme notre modèle de test, disponible que dans les versions Gold on Silver et Gun-metal Gray. Avec cette nouvelle déclinaison, HTC se positionne sur le très haut de gamme, en tout cas au niveau du design.

«Aucun smartphone n’exprime autant notre passion et nos exigences en matière de design haut de gamme dans le secteur des téléphones portables que notre nouveau produit phare, le smartphone HTC One M9», déclare André Lönne, vice-président de HTC pour l’Europe centrale et la Turquie.

Une des stars actuelles

L'élégant HTC One M9, en version or sur or.

L’élégant HTC One M9, en version or sur or.

Retrouvez ici le test complet du HTC One M9 qui reste l’un des smartphones les plus intéressants du moment, même si certaines critiques injustifiées ont été émises trop rapidement sur la toile. Consultez cette comparaison photo pour vous donner une idée plus précise des capacités des meilleurs photophones du moment. Et ne croyez pas les avis à l’emporte-pièce de sites orientés.

Le nouveau HTC One M9 Gold on Gold est disponible dès à présent dans les magasins spécialisés en Allemagne et en Autriche et à partir de mai auprès de O2 et de Vodafone à un prix conseillé de 749 euros. Il devrait aussi débarquer en France pour un prix similaire. En Suisse, ce smartphone est disponible dès à présent auprès de Salt. et de Swisscom, ainsi que dans les magasins spécialisés, pour 799 francs.

Xavier Studer

 

7 commentaires pour “Le HTC One M9 disponible en version or sur or

  1. Serge
    02/05/2015 à 12:55

    HTC donne une bonne lesson de design à des péhouses pas fichus de faire une modèle ou rien ne dépasse.

    • 02/05/2015 à 1:05

      Une horreur, ce design grossier. Et le doré est copié sur Apple le précurseur.

      • Noise-fast
        02/05/2015 à 4:06

        Apple, le précurseur du vol et de la copie, effectivement. dixit Steve blow job)

    • MonBug
      02/05/2015 à 3:01

      tu veux parler de Samsung et son appareil photo ?

  2. Bruno B.
    02/05/2015 à 2:27

    « Consultez cette comparaison photo pour vous donner une idée plus précise des capacités des meilleurs photophones du moment. Et ne croyez pas les avis à l’emporte-pièce de sites orientés. »

    Ne manquez pas de lire les commentaires pour avoir de vrais détails 😉

    • Stephanio
      02/05/2015 à 10:45

      Une nouvelle mise à jour permet cette fois d’exploiter pleinement le capteur photo de chez Toshiba. Transformant ainsi l’appareil du taiwanais HTC en un des meilleurs photophones du moment. Effectivement il y a beaucoup de sites orientés contre HTC chez nous avec d’étranges testeurs… Le prix venant de baisser je ne vais plus tarder à le commander.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :