Après avoir lancé son nouveau site internet, qui ne reçoit visiblement pas que des compliments, Salt. a lancé ses applications mobiles en ordre dispersé. Sur iOS, il a mis à jour son petit programme CineDay, alors que sur Android, il lance un mini espace client.
Pénible à trouver sur son smartphone une fois installé, car il faut aller le cherche à la lettre M, sous Mobile: loin d’être optimal. Attention, car pour se connecter, il est impératif de recréer un compte pour importer ses données en provenance d’Orange.
Salt.: un départ manqué
Et là, c’est la même déception que sur internet. En tant que client utilisant une formule prépayée, il n’est toujours pas possible de consulter l’historique de sa consommation. Il est toutefois toujours possible de consulter le solde disponible sur carte SIM ainsi que le volume de données restant.
Mon commentaire? Visiblement Salt. n’a pas réglé tous les problèmes informatiques hérités d’Orange. On pourrait même se dire qu’il est scandaleux de ne pas pouvoir accéder à des fonctions aussi basiques. Salt. aurait pu prendre un nouveau départ. Dommage qu’il s’embourbe ainsi…
Xavier Studer
Je trouve que vous tirez des conclusions trop rapidement. Il sont bel et bien presque repartis de zéro et il faut leur laisser du temps 😉
Ils ont mis quinze mois pour préparer tout ça. Decevant.
Ils sont en train de faire le ménage apparemment
Salt. & Orange, c’est du pareil au même !
J’ai reçu un SMS hier très intéressant pour les clients prepay !
Bonjour. Célébrez le lancement de Salt avec nous. Faites une recharge et nous doublerons le montant! Par exemple: pour une recharge de CHF 20.-, vous recevrez CHF 40.- de crédit. Cette offre est valable jusqu’au 02.05.2015. Et voilà. Salt
Leur site est d’un moche, l’information pas claire. Le tout ne fait pas professionnel du tout et ne me donne pas envie de devenir client chez eux.
Je ne suis pas devin mais je pense que Salt finira vite par se dissoudre dans l’océan de l’oubli…
Comme le sel dans l’eau.!!!
Site moche, information pas claire, manque de professionnalisme. Salt finira par se dissoudre dans l’océan de l’oubli…
En fait ils devraient lancer des offres pour téléphoner et surfer depuis des smartphones. Ah… mais en fait c’est ce qu’il font ? J’avais pas compris en surfant sur leur site.
Un peu décevant de ne pas encore avoir le fameux Wifi-calling annoncé lors du rebranding et en fait la seule réelle nouveauté. Avez-vous des indications quand est-ce que cette fonctionnalité sera disponible ?
Ya les abos illimités super chers aussi en nouveauté ! D’après des sources interne ME et young devraient disparaitre a court terme.
Je ne le trouve pas si moche si on enleve le grand écran rose quand on arrive, et tout cas pas plus moche que Sunrise, et pas plus compliqué que Swisscom (qui est je dois dire le plus « joli » des 3).
Moi j’aimerais savoir, après une semaine, s’ils ont beaucoup vendu ou pas … je pense que dans les shop ca doit être la cata