Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Salt. lance ses applications mobiles

Les applications mobiles de Salt.
Les applications mobiles de Salt.

Après avoir lancé son nouveau site internet, qui ne reçoit visiblement pas que des compliments, Salt. a lancé ses applications mobiles en ordre dispersé. Sur iOS, il a mis à jour son petit programme CineDay, alors que sur Android, il lance un mini espace client.

Pénible à trouver sur son smartphone une fois installé, car il faut aller le cherche à la lettre M, sous Mobile: loin d’être optimal. Attention, car pour se connecter, il est impératif de recréer un compte pour importer ses données en provenance d’Orange.

Salt.: un départ manqué

Et là, c’est la même déception que sur internet. En tant que client utilisant une formule prépayée, il n’est toujours pas possible de consulter l’historique de sa consommation. Il est toutefois toujours possible de consulter le solde disponible sur carte SIM ainsi que le volume de données restant.

Mon commentaire? Visiblement Salt. n’a pas réglé tous les problèmes informatiques hérités d’Orange. On pourrait même se dire qu’il est scandaleux de ne pas pouvoir accéder à des fonctions aussi basiques. Salt. aurait pu prendre un nouveau départ. Dommage qu’il s’embourbe ainsi…

Xavier Studer

Quitter la version mobile