Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Sunrise va encore améliorer son offre de TV d’ici novembre

Sunrise TV sur tous les écrans.

Sunrise TV sur tous les écrans.

Le dernier classement télécoms du Magazine Bilanz, indique que Sunrise propose déjà l’offre de télévision la plus séduisante du marché suisse. Selon des articles publiés dans Le Matin Dimanche et il y a quelques semaines dans le Blick, le challenger helvétique des télécoms ne compte pas en rester là!

D’ici le 1er novembre, il compte commercialiser une nouvelle version de son boîtier permettant de regarder de la télévision sur son réseau. Il proposera notamment près de deux fois plus de chaînes en mode de rattrapage, soit environ 230. Une aubaine pour zapper toute la pub! Il veut aussi faciliter la vie de ses clients…

Assistant intelligent

Le nouveau boîtier sera équipé d’un assistant personnel paramétrable qui proposera aux clients de l’opérateur des contenus sélectionnés en fonction de leurs centres d’intérêt et de leur temps disponible. L’offre complète devrait être commercialisée à 35 francs par mois, selon Le Matin dimanche.

Le Blick croit par ailleurs savoir que le mode de rattrapage sera étendu à deux semaines. Pour mémoire, Sunrise propose de la télévision à quelque 122’000 ménages contre environ 1,2 million de foyers pour Swisscom. Quant à UPC Cablecom, il bénéficie encore d’une avance de 100’000 clients environ sur le géant bleu, pour l’instant.

Xavier Studer

Sunrise étoffe son offre TV

Sunrise kommt mit neuer TV-Box

6 commentaires pour “Sunrise va encore améliorer son offre de TV d’ici novembre

  1. Tricoline
    07/09/2015 à 7:03

    Félicitons Sunrise pour ses avancées, comme le replay qui sera étendu à 2 semaines, contre une actuellement.

    Bonnet d’âne aux cablos (téléréseaux) dans leur ensemble qui ne savent que se plaindre et copier avec retard ce que dont Swisscom et Sunrise !

    Ces sacrés téléréseaux, c’est la TV de grand-papa, le replay c’est arrivé des années après Swisscom, idem pour les autres services, ces sociétés ont pour la plus part 20 à 25 ans derrières elles, mais elles se sont endormies, persuadées de leur auto suffisances !

  2. 07/09/2015 à 1:23

    Parmi les améliorations

    – Come Back Tv sur 7 jours avec maintenant possibilité d’enregistrer une émission qui se trouve dans le comeback TV si on avait oublié de l’enregistrer pour la sauvegarder

    – Enregistrement dans le cloud on passe de 130 h d’enregistrement à plus de 1200 heures disponibles

    – Enregistrements multiples de plusieurs émissions

    – Come Back agent – permet de trouver une émission à regarder parmi les 7 jours du comeback en fonction de ses goûts télévisuel et du temps à disposition.

    – Application mobile pour regarder la tv de toutes les chaines , même en replay et ensuite de pousser l’émission sur son téléviseur, télécommande cloud pour piloter sa box même disponible à l’étranger, et les données de sunrise smart Tv seront gratuites pour les clients Sunrise mobile.

    – Multiscreen jusqu’à 5 appareils qui peuvent regarder une émission différente.

    – Et d’autres surprises et améliorations ….

    Xavier faudrait ajouter ce lien dans la liste de ton article :
    http://smarttv.sunrise.ch

  3. Freemoto
    07/09/2015 à 5:52

    Le problème avec Sunrise, c’est le nombre de chaînes francophones, trop faible a mon goût

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :