Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

UPC Cablecom améliore son offre TV

UPC Cablecom complète son offre TV.

UPC Cablecom complète son offre TV.

Depuis ce mardi, UPC Cablecom propose de nouvelles chaînes de TV et davantage d’émissions en haute définition à ses clients. Le premier câblo-opérateur de Suisse tente ainsi de revaloriser son offre sur un marché des plus concurrentiels, où Swisscom est en passe de devenir le leader incontesté grâce à des produits de qualité.

Pour résister au puissant opérateur, l’entreprise ajoute à son offre numérique de base des chaînes locales telles que canal 9, Tele Top ou Tele Südostschweiz, qui sont disponibles en qualité HD. Un plus grand nombre de chaînes sera également proposé en parallèle.

Chez la plupart des clients, les nouvelles chaînes sont automatiquement disponibles. Les abonnés qui utilisent une DigiCard ou avec un appareil compatible DVB-C doivent procéder à une recherche des chaînes ou à une actualisation de la liste dès le 6 octobre. Toutes les informations importantes sont sur upc-cablecom.ch/change.

Augmentation de prix à venir

Au final, pour la somme de 33,95, qui comprend l’augmentation tarifaire prévue pour 2016, l’abonnement combiné comprend un accès à interne de base, un raccordement au réseau fixe, ainsi que 70 chaînes TV numériques, dont 45 en HD, est-il indiqué dans un communiqué de presse diffusé lundi.

UPC Cablecom met à disposition de plus amples informations sur le changement et les nouvelles chaînes HD sur upc-cablecom.ch/overview

XS

6 commentaires pour “UPC Cablecom améliore son offre TV

  1. 06/10/2015 à 7:59

    UPC, probablement l’opérateur câble le plus cher de Suisse romande, propose le plus faible nombre de chaînes en clair: 70 chez UPC, 110 chez NetpPlus, 140 chez CityCable Lausanne. Par exemple, UPC crypte la chaine gratuite France 24 ou BBC One.
    Ma comparaison ne tient pas compte de l’internet, du téléphone ou de l’âge du capitaine, mais de l’offre TV en clair. Toutes celles et tous ceux qui regardent la TV en clair par (par exemple dans les hôpitaux) doivent savoir que UPC propose l’offre en clair la plus faible de Suisse (à ma connaissance).

  2. Titus
    06/10/2015 à 9:11

    UPC,… je suis parti de chez eux,… car le service était pitoyable. Rien ne foncitonnait.
    J’espère pour ceux qui sont restés que c’est mieux maintenant.

  3. Tricoline
    06/10/2015 à 9:31

    Tous cela pour 2 chaînes !

    A quand toutes les chaînes francophones en HD ?

    Netplus et citycable ont depuis des mois France 3/4/5 en HD !

  4. 06/10/2015 à 2:31

    On notera le passage dans l’offre Basic TV (en clair) de Kabel eins, RTL2, Super RTL, VOX

  5. 07/10/2015 à 12:11

    C’est terriblemement mou chez upc romandie, pourtant il ya encore une bagatelle de nouvelles chaines francophones HD disponible à fournir gratuites et à péages.

  6. Freemoto
    07/10/2015 à 1:36

    Super, j’attendais ukraine tv depuis si longtemps. Sans rire, c’est vraiment se moquer du monde!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :