Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Musique nomade: l’UE Roll 2 devrait faire des étincelles dans les piscines!

L'UE Roll 2, d'Ultimate Ears de Logitech.

L’UE Roll 2, d’Ultimate Ears de Logitech.

Ultimate Ears, la filiale audio de Logitech, persévère dans le domaine des enceintes nomades sans fil. Selon la firme, avec l’introduction de l’UE Roll 2, Ultimate Ears continue de réinventer la catégorie des enceintes Bluetooth d’un point de vue général, que ce soit au niveau de la conception ou du son.

Le fabricant a amélioré la fiche technique de sa petite enceinte portable prévue pour être associée à un smartphone. L’UE Roll 2 apporterait 15% de son en plus et une portée sans fil qui s’élèverait désormais à 30 mètres grâce à un Bluetooth optimisé. Le tout pesant toujours environ 330 grammes pour un volume identique à la génération précédente.

L’UE Roll 2 est équipée d’un cordon extensible. Il est possible de l’attacher à un sac à dos, à une ceinture ou encore à un vélo, permettant ainsi de ne plus jamais se déplacer sans musique. Visiblement une nécessité pour certains… Elle reste par ailleurs étanche (certifiée IPX7) et résiste aux chutes et a été conçue pour supporter certains chocs.

Avec une bouée!

«Aucune autre enceinte ne peut à la fois aller sous la douche, flotter dans la piscine ou être accrochée à un vélo. UE Roll 2 permet toutes ces options et plus encore, avec une qualité de son nettement améliorée. Avec elle, il est possible d’en faire toujours plus avec une liberté et une flexibilité accrue», selon Charlotte Johs, Directrice générale chez Ultimate Ears.

Plus qu’étanche, l’UE Boom 2 est taillée pour les piscines. Elle est accompagnée d’une mini bouée gonflable lui permettant de flotter sur l’eau! Elle sera disponible aux Etats-Unis et dans certains pays d’Europe en juin 2016, pour un prix suggéré de 119 francs.

XS

L'UE Roll 2, d'Ultimate Ears et Logitech.

L’UE Roll 2, d’Ultimate Ears et Logitech.

3 commentaires pour “Musique nomade: l’UE Roll 2 devrait faire des étincelles dans les piscines!

  1. cedric
    25/05/2016 à 9:22

    une vrai merde, on devrait mettre en taule le con qui à inventé cette horreur.
    ça va être génial ce été au bord du lac ou à la piscine.
    Bon reste plus qu’a trouver un émetteur puissant sur 2.4GHz pour bloquer le bluetooth. ou trouver le smartphone qui diffuse et l’envoyer rejoindre son propriétaire dans l’eau (on va voir si il flotte aussi)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :