Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Tag Heuer commercialise la montre connectée la plus chère du monde!

Tag Heuer affirme proposer la montre connectée la plus chère du monde.
Tag Heuer affirme proposer la montre connectée la plus chère du monde.

Tag Heuer persévère sur le marché des montres connectées. Il propose désormais une Connected Modular 45 rehaussée d’or blanc et de diamants. Une montre sous Android Wear qui se monnaie quelque 190’000 francs! Encore une fois, l’horlogerie suisse mêle extrême modernité avec luxe…

C’est la première fois que Tag Heuer dévoile un tel objet lors des Geneva Days. Pour ce prix, le mobinaute obtient un boitier de 45mm en or blanc poli 18K, tandis que 589 diamants «baguettes» de 23.35 carats illuminent la tocante connectée.

Numérique et analogique…

Tag Heuer réitère son concept. Après la Tag Heuer Connected Modular 45 estampillée du label Swiss Made et alliant un mouvement mécanique et un boîtier animé par les dernières technologies, il remet ça.  Ce garde-temps numérique est accompagné d’un module mécanique.

Toujours développée avec Intel et Google, la Tag Heuer Connected Modular reprend le savoir-faire de l’horloger de luxe depuis plus de 150 ans. Bénéficiant du label Swiss Made, la montre est modulaire puisque chacun de ses composants peut être enlevé et remplacé à volonté, selon ses envies, est-il indiqué dans sa communication.

Pour Android et iOS

La Tag Heuer Connected Modular 45 Full Diamond est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres. Elle comprend un GPS, un capteur NFC pour payer via Android Pay ainsi qu’un écran très haute définition AMOLED, précise le fabriquant du groupe LVMH dans son texte.

Propulsée par Android Wear, la Tag Heuer Connected 45 Full Diamond est compatible avec les smartphones Android dès la version 4.3 ainsi que depuis Apple iOS9. Comme sur ce genre de produits, de nombreux cadrans permettent de la personnaliser à l’infini.

XS

Quitter la version mobile